LDDA - Les Dragonniers de l'Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDDA - Les Dragonniers de l'Atlantide

Forum de l'ally LDDA pour l'univers 48 sur Ogame.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fic "l'épidémie de Raccoon city"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic "l'épidémie de Raccoon city"   fic "l'épidémie de Raccoon city" - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:00

je vien de prendre une décision pour mon histoire et j'aimerais la faire seule si ça ne dérange personne car j'ai envie d'avoir ma propre fic perso
je remplacerais mon mercenaire par un autre perso, car j'y tiens a mon histoire, ce n'est pas par raport a vous j'ai pris cette décision tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis085

Nemesis085


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Univers 23
Date d'inscription : 27/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic "l'épidémie de Raccoon city"   fic "l'épidémie de Raccoon city" - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:09

Chapitre 1 : Nemesis085


24 septembre 1998 : 06h34

Après avoir franchit la foret d’Arklay, j’arrivai enfin aux abord de la petite ville de Raccoon.
Un petit restaurant Snack était déjà ouvert, sans trop réfléchir je me garai au petit parking à coter car ça faisait un bon moment que je n’avais pas mangé un bon petit plat chaud et comme la route de nuit me donnait faim !
Tout en avançant vers le Snack, je remarquai que les frontières de la ville étaient très calmes et vide d’activité.
En ouvrant la porte, une sonnette retentit dans la salle pour signaler ma présence.
La salle n’avait aucun client et ni de personnel en vue.
Je me dirigeai vers le comptoir en demandant si il avait quelqu’un…

- Moi : Il a quelqu’un ? Euuh… Vous êtes ouvert ?

Aucune réponse à mes questions.
Toutes les lumières étaient pourtant allumées, ainsi que les fourneaux, mais personne dans les parages.

- Moi : Ok… Je vais voir plus loin si il n’en a pas un autre Snack ou une boulangerie ouvert !

Même après ma remarque, personne ne me répondit !
Je sortie du Snack et retourna dans ma voiture.
Une fois avoir quitté le parking, je pris la direction du centre de Raccoon, mais, après un tournant un groupe de personnes étaient rassemblés au milieu de la route.
Je stoppa mon véhicule et en sortie pour voir se qui se passé.
Ils y avait 5 personnes a genoux autour d’une jeune femme allongée sur le sol dans une marre de sang…

- Moi : Avez-vous appelée une ambulance ?

Les personnes autour de la pauvre femme se retournèrent vers ma direction…

- Moi : Avez-vous appelé de…

Leurs couleurs de visages étaient d’un pale morbide, et du sang dégoulinait de leur bouche…

- Moi : Et merde !

Ils étaient en train de dévorer le corps de cette femme…
Après un moment d’hésitation, ces cannibales se redressèrent et commencèrent à avancer maladroitement vers moi avec des bruits de gémissements.
Sans vouloir voir la suite, je me remis dans ma voiture et fit une marche arrière avant de continuer ma direction en passant a coté de ces cannibales qui tendaient les bras vers la voiture…
(Quelques centaines de mètres plus loin en regardant dans le rétroviseur…)

- Moi : Que c’est il passé dans cette ville en cinq jours ?…

Soudain un camion sortie de nulle part percuta ma voiture sur le coté et m’envoya en faisant des tonneaux dans une vitrine…
(Quelques heures plus tard), je repris connaissance.

- Moi : … Qu’est ce qui c’est passé ? … Ho non !

Ma voiture était allongée sur le coté et mon toit ouvrant donner vers l’intérieur d’un petit magasin.
Après avoir défoncer avec mon pied la petite fenêtre du toit, je jetai mon sac qui se trouva a l’arrière de mon véhicule dans la pièce, puis je pris mon 9mm qui se trouver dans ma boite a gant et sortie en restent sur mes gardes…
L’épave de mon véhicule ainsi que d’autre débris et épave de toute sorte bloqua la façade du magasin…

- Moi : (Ironiquement) ‘’ Tu vas voir ! Tu vas t’amuser à Raccoon !’’ Pff… Tu parles !

Je remarquai que mon T-shirt était déchiré et que je saignais légèrement du front…

- Moi : (Dans sa tête) Certainement lors des tonneaux, il a du s’accrocher a quelque chose…

Je le retirai et mis à la place mon long manteau noir qui se trouvait dans mon sac.
Doucement, arme en main, je me dirigeai vers le comptoir du magasin, à première vue il n’y avait personne.
Après avoir passé au dessus du comptoir, j’ouvris une porte qui conduisait à l’arrière boutique.
On pouvait entendre des chocs dans une porte en fer…
Continuant mon chemin vers le bruit, j’arrivai a la porte de derrière.
Plusieurs personnes devaient taper de l’autre coter comme pour vouloir la défoncer mais sans donner de force.
Je fis demi tour et pris l’escalier que j’avais croisé qui me conduisit à l’étage…
Arrivé en haut, je pris la pièce qui se trouvait à ma droite et qui donnait pour vue, l’avant du magasin.
Dehors on pouvait voir qu’il y avait des foyer de feu un peu partout dans la ville et que le soleil se couchait.

- Moi : Merde ! J’arrive trop tard ! Umbrella a déjà passé à l’action !

……. A suivre …….


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic "l'épidémie de Raccoon city"   fic "l'épidémie de Raccoon city" - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:33

chapitre 1 : Shinryu

Sam White, habitant la ville de raccoon city est un jeune homme de 20 ans sans histoire particulière, il est sans emplois, et passe la plupart de son temps devant son pc à discuter avec ses amis rencontrés sur le net

24 septembre 1998, 10h30

C’est le matin, Sam se lève comme tout les matins, il passe par la cour pour aller vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner, il passe un bonjour a sa mère au passage, il prend rien qu’un café et repart dans sa chambre, il s’assoie a son bureau, allume son pc puis discute avec ses amis pendant 2 heures, 12h30 il part manger avec ses parent et retourne comme a son habitude dans sa chambre, faire ses occupation
20h, personne n’appelle Sam pour le dîner, 20h30, toujours rien alors il continu sa conversation avec un de ses ami qui avait mit en marche sa Web Cam, quand soudain en arrière plan des gents défonce la porte de sa chambre, il attrape l’ami de Sam et lui arracha des bouts de chaire, son sang éclaboussa la Web came sous les yeux horrifié de Sam, soudain il entend quelque chose frapper violemment a sa porte, il alla voir a travers la fenêtre de celle-ci et vit son chien s’acharner dessus et ses parent s’approchèrent de la porte en tibutant
« C’est quoi cette horreur !? » s’exclama Sam
Leur peau était en lambeau, leur visage décomposé, des morceaux de chaire manquant au bras et au coup et un regard vide
ayant compris qu’il ne pouvait rien faire il pris un sac ainsi que ses arme blanche de décoration car il n’avait que ça pour se défendre, par malheur le chien et les parent de Sam entrèrent, le chien sauta sur Sam le plaquant ainsi a terre, n’ayant pas ses armes a porté de main il pris un crayon en l’enfonça dans l’œil du chien, Sam se releva, attrapa un de ses katana et le planta sur le ventre du chien qui mourut sur le coup, les katana étant lourd et pas fait pour le combat, Sam les laissa sur place et pris seulement les poignards, il s’enfuit ainsi par la fenêtre donnant sur une ruelle et vit que le désastre frappais tout le quartier, les gent courèrent dans tout les sens, d’autre se font dévoré vivant, Sam reste figé quelques seconde devant le détartre, il sorti de la ruelle et vit son ami Kurt en voiture s’arrêter devant lui, celui-ci en sorti
« Sam, monte ! »hurla t-il
mais un chien lui sauta dessus et lui arracha un morceau de chaire au cou, Kurt n’eu pas le temps de souffrir, sans hésiter, Sam saute dans la voiture et prend le volant, malgré qu’il n’a pas son permis, puis il roule a toute vitesse en direction de la sortie en défonçant tout obstacle devant lui, il s’arrêta au préalable dans plusieurs magasin pour y prendre de la nourriture vu que chez lui il n’y avait pas accès a cause de ses parent qu’il lui barraient le passage, il remplit son sac autant qu’il le peut tout en regardant de gauche a droite pour vérifier si il n’y avait aucun cannibale dans les parages, dans le magasin on pouvais entendre une musique des année 80 totalement ironique par rapport a la situation actuelle, sur les téléviseur, on y voyait les infos
« C’est incroyable des dizaine des gents se font dévorer par d’autre gents, ce désastre est ahurissant »
Soudain la camera semble tomber par terre, le caméraman semblait avoir été attrapé, puis on pouvait apercevoir la journaliste plaquée a terre en train de se faire dévorée, la pauvre femme hurle de douleur et on peut aussi entendre les cri de son équipe qui se font dévorer, le sang gicle sur la caméra, soudain un jeune homme apparaît, Sam semblait le connaître
« Bordel de merde Mat ! » hurla Sam
Mat était comme les autres cannibales
« Pfff connard c’est tout ce que tu mérite après tout ce que tu m’a fait subir au lycée » dit Sam en lui lançant un regard noir
Mat marcha en direction de Sam
« Je vais te faire payer le jour ou tu est né »
Sam frappa Mat en plein sur la tête, celui s’écoula par terre alors Sam se mit sur lui et le rua de coups jusqu'à épuisement, il se releva, le corps de Mat ne bougeait quasiment plus alors Sam l’acheva en lui écrasant la tête
« Ça y est je suis soulagé »
Sam repart vers la sortie du magasin pour prendre la voiture
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" - Page 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 2   fic "l'épidémie de Raccoon city" - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:26

Chapitre 2 : La fuite

Scott se saisit de sa carabine et tira dans la tête d’un des cannibales qui tentait de passer par la fenêtre. Il atteint sa cible qui perdit drastiquement la moitié de sa tête ! Cindy, tremblante de peur, tira en direction de la porte laissant apercevoir des mangeurs de chairs. Après avoir tiré trois balles sur le premier, il s’écroula, touché par un projectile dans l’œil. Alyssa tira dans la même direction que son amie et en un seul projectile elle en abattit un autre. Scott tira de nouveau dans la tête d’un de ses ennemis qui passaient par la fenêtre. Les filles, elles, continuaient de mitrailler de plomb les cannibales qui passaient par la porte. Après en avoir abattu une dizaine, il fallut recharger les fusils et pistolets. «Montez ! Hurla Scott à l’adresse des filles.» Alyssa et Cindy ne se firent pas prier. Scott garda les portes en rechargeant. Un des cannibales tenta de le mordre au bras. Au bon moment, Scott lui brisa le crâne avec la crosse de son arme.

Il monta ensuite rejoindre les deux femmes terrifiées. Le trio fonça vers la chambre de Scott. Le jeune barman sortit fébrilement un sac contenant des paires de gants en plastique. «Enfilez les ! J’ai une idée !» Sur ces mots, il empoigna une commode et se dirigea avec dans le couloir. Arrivé aux escaliers, Scott lança la commode en bas. Ceci fait, plusieurs des cannibales furent écrasés. Il revint à sa chambre en courant et vit que les filles avaient suivit ses directives. Il enfila une paire de gants lui aussi et ouvrit la fenêtre.

Le barman sortit et se dirigea tant bien que mal sur le toit. Il aida Cindy et Alyssa à monter avec lui. Scott fit le point en regardant autour de lui. Il y avait une centaine de ces ordures entourant la maison, il n’y avait pas d’autre option… «C’est quoi le plan ? Demanda Alyssa.
-On va traverser sur le toit de la maison voisine avec les câbles électriques.
-C’est pas sérieux ! Rétorqua Cindy. Et si on tombait…
- Je ne vois pas d’autres solutions, je suis désolé, s’excusa Scott.
- Moi je marche, Accepta Alyssa.
- J’y vais, mais si je tombe, je vous jure que… Commença Cindy.
- Tu proféreras tes menaces plus tard ! S’écria Scott.»

Scott s’élança le premier. Il atteint rapidement l’autre côté et fit signe à Cindy de y aller. La jeune femme si élança avec beaucoup de mal, mais en bout de ligne réussit à traverser. Alyssa tenta aussi la traversée. Vers la fin, hélas, elle s’agrippa mal au câble et glissa. Scott eut le réflexe de sauter et rattrapa Alyssa à temps de sa main droite. Avec l’autre, il s’accrocha au câble. Il lança Alyssa vers le toit de la maison et elle y atterrit sans mal. Scott alla ensuite rejoindre le duo.

«Merci, du fond du cœur, Remercia Alyssa.
-Tu me remercieras plus tard, on est pas encore sortit du pétrin ! Dit Scott.»
En effet, les cannibales, pas stupides, se dirigeaient vers l’autre maison. Habilement, Scott sauta en bas du toit et attrapa les filles quand ce fut à leur tour. Scott regarda rapidement autour de lui ce spectacle de désolation et de sang. Il vit un peu plus loin une voiture abandonnée. Le barman, la journaliste et la serveuse s’y rendirent en courant. Scott fracassa la fenêtre de la voiture et en déverrouilla les portes. Scott et Alyssa montèrent à l’avant et Cindy à l’arrière. «Tu peux la démarrer, Alyssa ? Demanda Cindy.
-Oui, bien entendu ! Répondit la journaliste.»

Alyssa se mit rapidement à la tâche. Scott tenta aussi bien que mal à retenir la horde d’affamés qui s’approchait sans cesse. Il en abattit quatre, lorsque le moteur démarra. Scott mit la carabine à ses côtés et écrasa l’accélérateur. Les pneus de la voiture crissèrent et la bagnole décolla. Scott, Alyssa et Cindy avaient miraculeusement fuient, mais pour combien de temps ???
Revenir en haut Aller en bas
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic "l'épidémie de Raccoon city"   fic "l'épidémie de Raccoon city" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:26

dsl si j'était un peu long

Chapitre 2

Sam roule a toute vitesse vers l’armurerie kendo pour s’armer mieux que ça car il ne serait jamais aller loin avec ce qu’il a, en entrant il découvre la vitrine qui est cassée et le corps de ce pauvre kendo dévoré par les zombie, il s’avance au comptoir et prend un berreta quand soudain kendo se releva et commença a marcher lentement vers Sam, celui-ci se retourne et voit l’homme s’avancer vers lui dans une seule intention : le dévorer, Sam pointe son arme vers kendo et tire 3 balles, mais il ne s’est jamais servit d’une arme alors il tire a coté, kendo s’approche de plus en plus , alors Sam vide tout le chargeur sur lui et fini par tuer le zombie

« - merde après être mordu on deviens l’un d’entre eux » remarqua Sam
il s'empresse de prendre tout les armes et munition possible comme un fusil a pompe, 2 tec9, 2 uzis, 1 fusil d’assaut, 4 berreta, 1 magnum, il s’équipe des 2 tec9 et des 2 uzis, de 2 berreta et du fusil d’assaut, le reste il le met dans la voiture, soudain il voit une silhouette apparaître devant, c’est un guépard, Sam monte aussi vite que possible dans la voiture et la démarre, le problème c’est que e guépard court aussi vite que la voiture alors il sort 1 des berreta et tente de tirer sur la bête mais elle esquive les balle d’une grande agilité, la bête finie par dépasser la voiture pour sauter sur le capot

« - salle bête dégage de là ! » hurle Sam
Il tente de se débarrasser de l’animal mais celui-ci ferment au capot, il fini par casser le pare brise et commence a être a la portée de Sam, il n’avait pas d’autre choix que de baisser son siège au maximum tout en gardant les pieds sur le pédales, il pris les 2 uzis sur lui et tira sans relâche sur la bête qui finie par lâcher et tomber du capot, la voiture roula sur la bête et on pouvait entendre ses os craquer
Sam redressa son siège et pouvais reprendre sa route mais remarque qu’il fonça droit dans un mur

« - fait chier » dit Sam avant de se protéger la tête avec ses mains
Le véhicule s’arrêta 10 mètres plus loin
il essaye de redémarrer la voiture en faisant une marche mais elle semblait complètement hors d’usage, il prend tout ce qu’il peux mais la voiture s’enflamma alors il n’eut d’autre choix que de courir, la voiture fit un grosse explosion dû au armes qui était encore a l’intérieur

« - super la voiture est fichue et je ne sait même plus ou je suis, en tout cas j’ai de quoi me défendre » si dit Sam

mais il se sentait désemparé car il avait perdu ses parents son chien qu’il affectionnait tant et son ami Kurt qui s’est fait dévoré sous ses yeux par un chien devenu zombie, rien que d’y penser il en avait la larme a l’œil

Après quelques minute de tristesse il reprend sa route quand soudain il entends des pas derrière lui, il se retourne et vit le guépard encore en vie lui sauter dessus et par on ne sait quel miracle il se pris une balle entre les 2 yeux ce qui tua la bête pour de bon

Il regarda derrière lui et vit un homme avec un flingue dans les mains, de la fumée en sortie, donc ça serait cet homme qui aurait tiré ce qui l’aurait ainsi sauvé

« - c’est bon mec t’a plus rien a craindre » me dit l’homme caché pas l'obscurité »
« - mais qui êtes vous »
L’homme s’approcha de moi et les flammes au alentour me dévoilèrent son visage


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" - Page 2 Empty
MessageSujet: Euh...   fic "l'épidémie de Raccoon city" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:13

Cet homme... Ça serait Scott?
Revenir en haut Aller en bas
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic "l'épidémie de Raccoon city"   fic "l'épidémie de Raccoon city" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:18

non c'est le perso de némé
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   fic "l'épidémie de Raccoon city" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:13

Parlant de Némé, il revient quand sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic "l'épidémie de Raccoon city"   fic "l'épidémie de Raccoon city" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:46

mdr je l'ai pas encore prévenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah...   fic "l'épidémie de Raccoon city" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:06

Il va avoir une remontée à faire, lui!
Revenir en haut Aller en bas
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic "l'épidémie de Raccoon city"   fic "l'épidémie de Raccoon city" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:50

il faut attendre qu'il se conecte
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis085

Nemesis085


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Univers 23
Date d'inscription : 27/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" - Page 2 Empty
MessageSujet: L'épidémie de Raccoon city   fic "l'épidémie de Raccoon city" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:56

mdr ! me voila ! je savais pas que j'etait fort demander ! king lol


Chapitre 2 : L'imprévue.



Après avoir ouvert la fenêtre pour rejoindre l’échelle de secours, une explosion retentis dans la ville.
La rue était déserte, mais on pouvait voir que les gens on tenter de fuir très vite sans aller bien loin avec leurs voitures.
Apres avoir descendu sur l’échelle de secours, je devais très vite trouver se que j’était venu chercher.
Je pris la direction du centre ville et je devais passer par un grand parking quand soudain une voiture passa a travers du mur qui se trouvé plus loin en face de moi.
Par curiosité, j’observa l’occupant qui se trouver être un jeune homme.
Il sortie de la voiture avec un sac et coura vers moi quand la voiture explosa quelque seconde plus tard.
Le gosse ne m’avait pas vue et resta figé sur place.
Je me déplaça vers lui pour voir se qui s’était passer quand je vis un guépard mal en point derrière le gosse.
Au moment ou celui si entendis le guépard sauter sur lui, je tira dans la tête du fauve en plein vole.
La bête tomba sur le gosse qui perdit l’équilibre.
Arriver a quelque mètre de celui-ci, le gosse me regarda.

- Moi : c’est bon mec t’a plus rien a craindre !
- Gosse : mais qui êtes vous ?

Je m’approchai pour lui donner un coup de mains à se relever quand je vis ses yeux se fixer aux miens avec un visage inquiet.

- Moi : Je suis John Cage… et toi ?
- Gosse : Sam… White…
- John : Ok Sam ! Je vais t’aider à retirer cette grosse peluche !
- Sam : Vous êtes flic ?
- John : Non… (En retirant le guépard)
- Sam : Vous êtes quoi alors pour tirer comme sa ?
- John : Je t’en pose moi des questions ?

Le visage de Sam se mis à changer.

- Sam : Désolé… Je ne voulais pas vous enmerder…
- John : Tu a quel âges ?
- Sam : 20 ans !
- John : 20 ans… Ok Sam… Je dois y aller, à la prochaine !
- Sam : Quoi ? Non ne partais pas !
- John : … (Surpris)
- Sam : S’il vous plait ! Ma famille et mes amis sont morts… Et je ne c’est pas quoi faire…
- John : Comment a tu fait pour survivre jusque maintenant ?
- Sam : En fuyant !
- John : Et bien, continue !

Sam prit un visage déçus et regarda dans tout les cotés sans savoir par ou partir.

- John : Hmm… écoute je te propose un marcher, tu peu venir avec moi mais tu fait exactement tout se que je te dit et tu ne me ralentie pas ! Ok ?
- Sam : Ok…
- John : Quoi ?
- Sam : Ok !
- John : très bien ! Je vois que tu as des armes… Tu c’est t’en servir ?
- Sam : Oui j’ai déjà…
- John : (En coupant Sam) Ok ! On y va !
- Sam : On vas ou ?
- John : Je dois me rendre au commissariat !
- Sam : Pourquoi ? Il a quoi la bas ?
- John : Tu n’ais pas obligé de me suivre !
- Sam : Ok c’est bon ! Je viens avec toi !
- John : Ok ! On bouge !

Des zombies se dirigé maladroitement vers nous, Sam voulait leur tirer dessus mais je l’en empêcher en lui disant de garder les munitions pour les choses plus sérieuses !
Après avoir traverser une grande partie de la ville a pied, on arriva au commissariat.
Le grand grillage était fermé et barricader avec des planches en bois.

- John : Fait chier ! Il faut passer par le garage !
- Sam : Tu penses qu’il a des survivants ?
- John : Je ne suis pas la pour sa ! Mais on va ouvrir l’œil !

--------- A suivre --------
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" - Page 2 Empty
MessageSujet: Hum?   fic "l'épidémie de Raccoon city" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:24

Pas là pour ça? Ça m'intrigue! Vivement le prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fic "l'épidémie de Raccoon city" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic "l'épidémie de Raccoon city"   fic "l'épidémie de Raccoon city" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fic "l'épidémie de Raccoon city"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDDA - Les Dragonniers de l'Atlantide :: Nos créations :: Fic's-
Sauter vers: