LDDA - Les Dragonniers de l'Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDDA - Les Dragonniers de l'Atlantide

Forum de l'ally LDDA pour l'univers 48 sur Ogame.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fic : le colonel Carl Milton

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

fic : le colonel Carl Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouille...   fic : le colonel Carl Milton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:17

Le pauvre, t'es cruel!

Dans mon prochain chap, mes persos sont dans le commiscériat! Interdiction de les tuer! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic : le colonel Carl Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic : le colonel Carl Milton   fic : le colonel Carl Milton - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:40

Chapitre 9

« - non George, il est mort lui aussi, il est mort comme Mike, comme Greg ou encore Bill, il sont tous mort a cause d’umbrella, et durant toute ces année on y a vu que du feu » s’énerve Peter en donnant un violant coup de pied au distributeur face a lui
« - bien qu’il soit fort je doute qu’il ai survécu » dit Shinji en essuyant ses larmes
« - oui tu a raison Shinji » répond George en baissant la tête
« - vu que nous pouvons plus rien pour lui nous devrions continuer

Le groupe qui repense encore a la perte de son colonel prend la seul porte utilisable, il arrive dans ce qui ressemble a une grande bibliothèque, près de la porte se trouve un escalier qui mène au second étage
il y a des grande étagères vers la gauche de nos homme ainsi qu’un peu lis loin a l’opposé, tout le beau décor de cet endroit et gâché pas la présence de toute ces lierre ensanglantées
au fond de la salle se trouve une grande porte que nos homme emprunte immédiatement, ils se retrouvent dans de hall d’entré, les berserken son tous calmes, malgré qu’ils sont entrain de regarder les soldat marcher tout doucement, les hommes se rappellent d’avoir vu sur l’ordinateur de ce Wesker que ces créature sont aveugle mais peuvent repérer n’importe quel être vivant rien qu’au bruits qu’ils entendent, la traversé se faut tout doucement pour éviter tout bruits, Peter qui est légèrement en arrière, fait malencontreusement cogner son arme contre le mur ce qui attire un des berserken,qui scrute l’endroit ou s’est produit le bruit, Peter sait que si il se précipite, le berserken le mettra en pièces, alors il ne bouge pas d’un poil, il transpire du front, il surveille la créature de près, le pauvre homme a très peur, il sait qu’un faux mouvement lui coûterait la vie, ça y est la créature est proche de lui, de la bave coule de la bouche de la créature, son souffle froid fait ressortir une odeur pestilentielle, il donne un coup de griffe a Peter et celui-ci ferme les yeux, il les re-ouvre tout doucement et remarque que la créature a loupé son coup, ses griffes sont plantée sur le mur, elle les retire pas la suite,elle se retrouve la bouche a dessus de la tête de Peter qui pourrait se faire dévorer la tête d’une bouché en quelques seconde, sa base se déverse sur la tête du pauvre homme qui tremble de peur, finalement le berserken se retire et part rejoindre ses camarades, Peter lance un long soupir de soulagement, il rejoint ses compagnons et les suit jusqu'à la prochaine porte George et Will arrive les premiers dans la petite pièce, suivis de Simon et Shinji, et Peter arrive en dernier, il referme doucement il se pose contre la porte et pousse un nouveau soupir de soulagement

« - on peut dire que tu a de la chance mon vieux Peter » dit George
« - ça tu l’a dit » répond Peter encore sous le choc

La pièce est assez petite, une malle se trouve a gauche de la porte, un banc sur la droite et un petite comptoir dans le coin droite près de la porte a l’opposé de nos hommes, les hommes prennent la porte en face d’eux et tombent nez a nez avec l’homme qui était dans les égout avec ses 2 tec9 dans les main

« - toi ! » s’exclame George en le pointant de son fusil a pompe

L’homme regarde George sans dire un mot

« - lâche tes arme conard ! » hurle Shinji qui le pointe aussi de son arme

l’homme lâche ses 2 tec9 tout en affichant un large sourire, soudain il attrape le canon du fusil de George tout en se baissant et donne un coup de pied dans le thorax de George qui a eu seulement le temps de tirer dans le vide car l’homme est très rapide, George tombe en entraînant tous ces camarades avec lui, ses adversaire a terre il prend ses armes et court en direction de la porte la plus proche, il défonce celle-ci et se retrouve dans un bureau qui doit sûrement être le bureau du commissaire derrière le bureau se trouve un passage secret, le groupe suit l’homme qui passe de pièce en défonçant les porte une a une, le groupe passe dans un couloir ou se trouve un animal empaillé, puis fini dans une salle avec plusieurs expositions, il y a même un vitrine au centre, le groupe contourne la vitrine et se dirige vers une dernière pièce qui n’a apparemment pas de porte, il fait sombre dans cette salle tout les hommes entrent et Simon qui est le dernier, actionne l’interrupteur pour éclairer la salle, personne, l’homme suspect était en fait agrippé contre les murs au dessus de nos homme il enlève ses pieds des murs et pousse George au bout de la pièce, puis il s’occupe de Will, il se met a terre en se rattrapant avec les mains puis donne un coup de pied au menton de Will, George se relève et se prépare a tirer mais l’homme sort le flingue de Will puis il donne un grand coup de pied dedans, l’arme part a toute vitesse sur George et celui-ci se la prend en plein visage ce qui le sonne par la suite, l’homme se charge ensuite de Peter en lui assénant un gros coup de genou dans le ventre, le pauvre homme se tient le ventre tellement le coup porté était fort, Simon tente de frapper l’individu mais son coup est rapidement stoppé il se prend immédiatement un coup de coude au beau milieu du visage puis le jette a terre, ensuite il désarme Shinji tellement rapidement qu’il n’a pas le temps de réagir, il se met en position comme si qu’il allait faire le poirier puis attrape la tête de Shinji et le projette sur George qui est toujours a moitié sonné, Will qui s’est remit de son coup au menton essai de frapper a son tour l’individu mais le coup est esquivé par l’incroyable agilité de l’inconnu, celui-ci donne un coup de pied retourné a Will, il se prend le coup en pleine mâchoire, et sa tête heurte fortement le mur a coté, il ne reste que Peter dans le combat, le type fini en beauté, en prenant appuis sur les 2 murs opposés et donne un double coup de pied a Peter ce qui le fait tournoyer sur lui-même, ayant fini avec ses adversaire en moins de 2 minutes, il repart dans le sens inverse, toute les homme se relèvent tant bien que mal et repart a la poursuite de l’homme, revenu dans le couloir il entente une petite explosion , le groupe arrive de nouveau dans le bureau et vois des trace d’explosion et le passage secret est refermé, l’homme a dû utiliser des explosifs pour détruire la command de déverrouillage automatique, on pouvait entendre l’homme rire au éclats derrière le mur, puis le rire s’estompe peu a peu car l’homme doit probablement s’éloigner

« - le salaud !! » dit Simon qui se tient le nez qui est en sang,
« - la vache, il est super balèze » réplique Shinji qui a l’épaule déboîtée

Peter remet l’épaule de Shinji en place, il hurle se douleur pendait la relise en place

« - on était 5 face a lui et ils nous foutue un dérouillée a tous » dit George qui se frotte l’endroit de son visage où il a reçut l’arme de Will
« - même Shinji qui a fait des art martiaux étant jeune, n’a pas réussis à lui donner un seul coup » dit Simon qui a mal aux côtes
« - il est techniquement largement supérieur a nous il nous désarmé d’une agilité déconcertante » fini Peter
« - quoi qu’il en soit il s’est tiré et on peux plus le suivre on devrait reprendre notre route, j’ai vu que l’endroit d’où venait ce type était un couloir il semble mener vers l’extérieur » explique Shinji
« - ok, allons y » fini Simon

Le groupe se dirige vers ce fameux couloir, les fenêtre sont cassée et des corbeau son posé sur celle-ci, et un cadavre de policier se trouve au milieu, soudain il se relève difficilement et des lierres l’entourent, certaine même le transperce, c’est ce qui doit renforcer les zombies, le zombie, qui vient de muter, s’approche de nos hommes en courrant, George tire sur le zombie puis le fait tomber en lui donnant un coup de pied au thorax

« - courront !!!! » hurle George

le groupe court jusqu’au fond du couloir mais la porte est bloquée pas quelque débris, Peter et Simon et les autres se tiennent prêt au cas ou le tétra zombie (car il n’y a pas d’autre nom pour ces mutations) les débris enlevé les hommes passent la porte et la referment derrière eux, mais le tétra zombie essai de défoncer la porte alors Will bloque la porte, le tétra zombie tape sur la porte mais abandonne rapidement car Will est assez fort pour lui résister,le groupe se situe désormais sur le toit du commissariat, une port grillagée se trouve sur la gauche, en face de la porte se trouve un hélico qui s’est écrasé a cet endroit, puis un escalier se trouve sur la droite, ce qui est étonnant c’est que les lierres de sang ne s’arrêtent qu’a la porte, le groupe prend les escalier et se retrouve dans une petite cour arrière, quand soudain des coups de feu se font entendre, le groupe se rue vers la source des coup de feu en traversant la cour, il arrive dans une petite salle qu’il traverse, il arrive dans le parking arrière du commissariat, le traverse également, il passe une dernière porte et se retrouve dans la rue, mais dans celle-ci, ce fut une vision d’horreur
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

fic : le colonel Carl Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Hum...   fic : le colonel Carl Milton - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:54

Si tu en fait mourrir un, je sais pas ce que je fais! Dans mon idée, la plupart restes vivants!
Revenir en haut Aller en bas
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic : le colonel Carl Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic : le colonel Carl Milton   fic : le colonel Carl Milton - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:13

lol ma fic n'a rien a voir avec ton histoire de l'autre fic
si il y avait un raport il y aurra forcément des incohérence avec ce que tu préparre(c'est un peu pour ça que je fait cette fic en solo) car j'ai prévu pas mal de truc dont notament la fin qui est prévu depuis un moment et qui se dévelope de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic : le colonel Carl Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic : le colonel Carl Milton   fic : le colonel Carl Milton - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:03

Chapitre 10

« - bordel ! » s’étonna Shinji en voyant ce qui se déroulait devant lui

La scène était un vrais carnage, une invasion d’insectes géant, ces bestiole ont 6 pattes l’avant, des yeux incliné légèrement sur le coté, 2 petite antennes, de grosses mandibules qui leur permettent sûrement de dévorer la chaire de leur victimes puis une pince tranchante au bout de leur queue

Ces insectes sont en grand nombres et font de nombreuses victime, a l’aide de leur pince ils décapitent toute personne passant devant eux ce qui fait qu’il y a des morceaux de corps un peu partout, aucun n’est épargné, de hommes des femme, des personnes âgées et même des enfant, aucun n’est épargné, les bestioles sautent sur certaine personne et les dévorent vivante, on peux même entendre les sirènes d’alarme des voiture du quartier certaine voiture klaxonnent

Soudain Simon aperçoit de la personne familière

« - mais je les reconnais !! » s’exclame Simon

En effet ces personnes étaient le sergent Kyle Baldwin, Murphy Seeker et Joël Parker accompagné par une jeune fille et un petit garçon

Un de ces insectes sauta sur Kyle mais Shinji l’abat d’une balle de sniper dans la tête,

« - merci Shinji » dit Kyle en tirant dans les bestioles
« - il faut se tirer d’ici ils sont trop nombreux » hurle Murphy

Les 2 courent en avant, derrière eux George, Simon, Shinji, Will et Peter, puis en dernier le groupe de Kyle, tout le monde court en direction du parking tout en tuant les bestioles s’approchant du parking, puis ils se dirige vers le petite bâtiment qu’ils ont traversé il y a peu de temps avant, le cri des victime en train de mourir s’estompe peu a peu jusqu'à que plus un bruit se fait entendre

« - content de vous revoir sergent » dit Shinji en prennent Kyle dans ses bras
« - cool les gars je pensait pas vous revoir » dit Murphy a ses camarade
« - putain je suis content de te revoir Will mon pote » souri Joël en tapotant son ami sur l’épaule
« - ouais vas mec » lui répond ce dernier
« - tu entend de nouveau Will ? » demande Peter
« - oui j’ai l’impression que ça vas un peu mieux » répond Will en se débouchant les oreilles
« - que lui est-il arrivé ? » demanda Kyle
« - il s’est trouvé trop près d’une explosion, donc il s’est retrouvé sourd » explique George
« - je vois mais peut importe il peut nous entendre de nouveau maintenant » termine Kyle

Kyle, qui est âgé d’une trentaine d’année, est un homme plutôt grand et d’une carrure moyenne, il est mal rasé comme a son habitude, il a des cheveux noire ni court ni long, il est sergent des forces d’umbrella corporation, il est d’un très grande gentillesse et c’est un grand ami de Carl, car il l’a toujours admiré dans ce qu’il a fait

Joël et assez costaud malgré sa petite taille, il est assez jeune, ses cheveux sont très courts, c’est un jeune qui peut garder le moral tout le temps, quelque soit les situations, cependant derrière son aspect sympathique et joyeux il peut être très méchant si on le cherche un peu trop, il est assez amical avec Will

Murphy, est un grand homme sec et d’age incertain, il est d’une grande générosité jusqu'au point de se sacrifier pour sauver ses camarades, il est assez amical avec Carlos Olivera, qui est quelque part dans Raccoon city avec les autres

« - Qui êtes vous tous les 2 ? » demanda George
« - Sarah » répond la jeune fille
« - et moi Jimmy » dit timidement le garçon
« - enchanté de vous connaître » répond Simon

Sarah, et une jeune et belle adolescente d’une quinzaine d’année, elle est brune avec une queue de cheval, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et elle très courageuse malgré son jeune âge

Jimmy est un petit garçon de 8 ans, il a des cheveux lui arrivant en haut du cou, c’est un garçon très timide et chétif, il pourrait pleurer à chaque horreur qu’il voit

Les autre se présenta à leur tour

« - on a trouvé Jimmy chez près a se faire dévorer par ses parent et Amy cachée dans une ruelle car une horde de zombies était dans le coin » explique Kyle
« - je vois ! » répondit George
« - mais où sont les autres ? Où est Carl ? » Demanda Kyle
« - ils…ils sont mort » murmura Simon la tête baissée
« - putain de merde » s’exclame Joël
« - Carl aussi ? » reprend Kyle
« - oui lui aussi est mort » répond à son tour Shinji
« - j’arrive pas à y croire » dit Kyle en versant une larme
« - oui mais nous devons plus y penser et rester en vie pour eux »
« - tu a raison mec » lui dit Joël
« - il faut trouver un issue, par la rue c’est impossible, c’est remplit de scissor tail » dit Murphy
« - alors c’est comme ça que s’appelle ces insectes ? » demande Shinji
« - oui » affirme Seeker
« - nous devrions nous reposer ici car on est exténué, ça fait depuis 10 heures qu’on essai de se tirer d’ici » termine Kyle

Chacun se repose dans son coin, Sarah et Jimmy se repose dans leur tout les 2 séparés des hommes, qui dorment de leur coté

27 septembre 1998, 8H45

Le groupe n’a dormi qu’une car une énorme explosion réveille tout le monde

« - qu’est ce que c’est passé ? » s’exclame Kyle

Shinji regarde dans le parking et aperçoit à travers un nuage de poussière les scissor tail

« - ho putain les scissor tail sont dans le parking et il viennent par ici » hurle Shinji
« - ok on se tire d’ici » ordonne le sergent Baldwin

tout le groupe qui est encore mal réveillé court vers le toit du commissariat, mais les scissor tail les rattrapent alors les homme ne trouvent pas d’autres solution que d’entrer a nouveau dans ce commissariat sinistre

En refermant la porte de débris tombent sur la porte qui se retrouve bloquée une nouvelle fois, soudain un petit bruit électronique attire l’attention du groupe

« - qu’est ce que c’est que ça ? » dit Sarah en pointant du doigt un boîtier électronique
« - chiotte ! C’est du C4, il y en a partout !! » S’exclame Joël
« - ce type veux faire pêter tout le commissariat, il avait tout prévu, les scissor tail devait nous obliger a nous replier pour qu’on entre de nouveau pour qu’il fasse pêter ses explosifs pendant qu’on est bloqués ici » explique George
« - qu’est ce qu’on peux faire maintenant ? » demande Kyle
« - la seul solution et de faire sauter l’entrée principale avec une de nos grenade » explique Will
« - ok on fonce »

Le tétra zombie qui était dans le coin attaqua Sarah mais Peter le tua avec sa lance grenade

« - merci » lui dit l’adolescente

le groupe continu jusqu’au couloir ou ils ont rencontré l’homme suspect puis dans la petite salle juste après quand soudain le groupe pointe leur armes sur un homme qui en fait autant, mais cet homme n’était d’autre que le colonel qui est un peu égratigné au visage

« - colonel ! » s’exclame de joie Shinji
« - oui les gars je suis toujours en vie » dit Carl en baissant son arme
« - je le savais, mais vous, vous en êtes sorti comment ? »
« - le tétra, avec sa tentacule m’a attrapé par les jambes en m’a entraîné vers le bas alors j’ai pris ma dague et j’ai coupé la tentacule pour me libérer mais ma tête a heurté un mur et je suis tombé inconscient plusieurs minutes et quand je me suis réveillé j’ai vu tout ces C4 disposé partout alors je me suis dirigé vers l’endroit d’où vous venez » expliqua Carl
« - en ce qui concerne l’issue de derrière, c’est bloqué aussi et il y a une horde de bestioles là bas, donc la solution c’est de faire pêter l’entré principale » lui dit Kyle
« - mmmh c’est risqué mais on a pas le choix, ok on y vas mais attention, pas un bruit » dit Carl
« - pourquoi ? » demande Murphy surpris
« - il y a des berserken, ce sont des créatures qui sont aveugle, mais qui peux nous repérer au moindre bruit,donc il faut faire attention, les combattre serait de la pure folie car il sont nombreux et très résistant on serait tous mort en quelques secondes » termine Carl

Ceci dit, George ouvre la porte, puis passe dans le sinistre hall, Carl, George, Simon et Shinji sont en avant, Sarah et Jimmy au milieux et entre Peter et Will, ces derniers sont suivis par le sergent Baldwin, Murphy et Joël, Jimmy avance tout doucement près de Sarah nais il commence a sangloter puis pousse un hurlement de pleurs mais Sarah le fait taire en lui mettant sa main sur la bouche de l’enfant, par chance aucun berserken ne réagi, Sarah enlève sa main de la bouche de Jimmy et lui dit de ne plus faire aucun bruit , le groupe continue arrive enfin a la bibliothèque qui est aussi truffé d’explosifs, on remarque nettement que le minuteur est a 12minutes et 32 seconde
Le groupe se dépêche de passer la pièce pour passer à la suivante, puis il arrive dans le couloir des S.T.A.R.S mais il est bloqué par des tentacules, alors les homme se dirigent vers la porte bloquée, Carl la défonce et s’engage dans le couloir qui et juste avant celui des S.T.A.R.S

Le groupe redescend en bas et prend la 1ère porte a gauche, il continu tout long du couloir, tout en étant sous la pression des explosifs qui indiquent désormais 9 minutes et 3 secondes, le groupe arrive au couloir ou le malheureux Mike a été tué par les lickers, Sarah aperçoit la main de Mike mais pas son bras

« - mon dieu quel horreur » dit-elle en tournant la tête tout en cachant ses yeux »
« - la vache, ce pauvre Mike a été mis en pièce pas ces saloperie » répliqua Carl en hochant de la tête

Le groupe progresse dans le couloir tout en observant les mur tachés de sang frais et les parties du corp de Mike éparpillés un peu partout, c’est alors que le groupe aperçoit un lickers en train de dévorer ce qui reste de Mike, soudain un autre lickers apparaît, celui-ci saute sur son compagnon, il était recouvert de lierres de sang

« Bordel, même les lickers peuvent muter ? » s’étonne Will

le lickers donne des coup de patte sur le tétra lickers pour s’en sortir puis lui donne un coup de griffe a la tête mais le tétra lickers l’arête avec sa langue puis le projette au plafond mais le lickers s’accroche immédiatement dessus avec ses patte, il sort sa langue et attrape le tétra lickers par le cou et le soulève mais le tétra lickers s’agrippe a son tour au plafond puis se jette sur le lickers pour le faire tomber a terre, le lickers et totalement bloqué, c’est alors que le tétra lickers le mord au cou et lui arrache ce qui pourrait être sa jugulaire, puis il se tourne vers le groupe, il saute vers le petit Jimmy mais Carl le stoppe net avec un tire de magnum, Peter l’achève ensuite avec son lance grenade
Une fois passé ce couloir de la mort, le groupe arrive de nouveau dans la salle d’attente, les explosifs affichent maintenant 1 minute et 53 secondes

« - passez moi une grenade, j’y vais » dit Murphy
« - tu est sûr ? » demande Peter
« - oui »

Simon donne une grenade a Murphy et celui-ci s’engage dans le hall grouillant de berserken, il s’avance tout doucement, le cri du tétra le rend nerveux, arrivé a la double porte, il prend sa grenade, il ravale sa salive puis la dégoupille et il part rejoindre ses camarades aussi vite qu’il le peu sans faire de bruit, 10 seconde après la grenade explose puis libère l’accès a l’extérieur, se fut un soulagement pour nos homme de revoir la lumière du jour, il reste 45 seconde alors tout le groupe fonce vers la sortie, il passe la grille d’entrée puis se met a terre en prévision de l’explosion, des berserken tentent de les poursuivre mais les explosifs détruisent entièrement le commissariat dont le tétra et tout les berserken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fic : le colonel Carl Milton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic : le colonel Carl Milton   fic : le colonel Carl Milton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fic : le colonel Carl Milton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDDA - Les Dragonniers de l'Atlantide :: Nos créations :: Fic's-
Sauter vers: