LDDA - Les Dragonniers de l'Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDDA - Les Dragonniers de l'Atlantide

Forum de l'ally LDDA pour l'univers 48 sur Ogame.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes chapitres

Aller en bas 
AuteurMessage
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Mes chapitres Empty
MessageSujet: Mes chapitres   Mes chapitres Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:22

Je poste ici mes chapitres, pour poster des commentaires veuillez aller sur le plus gros topic!
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Mes chapitres Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Mes chapitres Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:23

Chapitre 1 : Le début d’un long cauchemar

Scott Turner vivait à Raccoon City depuis son tout jeune âge. Maintenant un jeune homme débutant la vingtaine, il travaillait à temps partiel dans un bar pour payer ses études. Dans ses temps libres, il allait chasser avec son père dans la forêt, ceux-ci ayant suffisamment de permis différent pour chasser tout ce qu’ils voyaient dans la forêt avoisinante.

C’était un samedi après-midi, tard dans la journée, que le duo revenait bredouille. Le père de Scott déposa son fils à son lieu de travail puis reparti chez lui. Scott entra dans le bar nommé Le Barellier. Le jeune homme avait toujours trouvé le nom stupide, mais, semble t’il que le nom vient du fait que tout est conservé en baril. Il passa la porte de l’édifice rouge en se foutant de l’écriteau écrit «Ivrogne seulement» et alla dans la salle des employés.

Dès son entrée, il se précipita vers son casier. Il changea de chemise pour mettre sa chemise de travail et prit son repas. Il le fit réchauffer avec l’aide du four de la salle et mangea rapidement. Il se dirigea ensuite vers le comptoir pour commencer ses cinq heures de travail.

Vers 20h15, pendant qu’il servait au comptoir, il entendit une histoire farfelue venant de deux jeunes femmes qui discutaient. Il semblerait qu’une nouvelle bande de cannibale sèmeraient la terreur en ville. Ils seraient déguisés en mort, parfois les costumes étaient si écœurant que les jeunes femmes en avaient eu le haut le cœur et seraient partis en courant.
«J’en ai entendu vaguement parlé, affirma Scott. Le phénomène aurait commencé hier. Mais ils sont déjà des dizaines ! Ils ont du bien se préparer avant d’apparaître au grand jour !
-Vous avez probablement raison, lui dit la jeune femme aux cheveux bruns. Ça va être bon à mettre dans mon reportage de demain !
-Vous êtes journaliste ? demanda Scott.
-Exactement ! répondit la journaliste.»

Soudain un cri effroyable se fit entendre à l’entrée. Le portier se faisait attaquer par les cannibales ! Scott fit signes aux deux jeunes femmes de le suivre. Il fonça dans la salle des employés et revêtis son veston de cuir rapidement et se saisit de sa carabine ainsi que d’une dizaine de balles. Il fonça ensuite à l’extérieur via la porte dans la salle pour éviter toute confrontation, toujours suivit des deux femmes terrorisées.

Le trio fonça vers la voiture de Scott. Scott le démarra à distance et tous montèrent en quatrième vitesse. Scott appuya sur la pédale de l’accélérateur sans modération et fonça dans la petite ruelle ou une horde de cannibales venaient. Certains avaient des lambeaux de chairs qui pendaient de leur bouche. Le jeune barman fonça vers eux et en écrasa au moins une dizaine avant de sortir de l’affreuse ruelle. Alors qu’il s’éloignait, il vit les pauvres gens qui faisaient la queue pour entrer impitoyablement massacré.

Pendant cinq minutes, Scott roula toujours au-dessus de cent kilomètres pas heure. Tout ce temps, le trio croisa plusieurs zones ou les cannibales se régalaient de leurs pauvres victimes sans défenses. C’est alors que Scott s’arrêta devant une maison et dit : «Venez avec moi ! C’est urgent !
-J… Je refuse de sortir de cette voiture ! dit la jeune femme aux cheveux blonds.
-Cindy, reprends toi ! dit la journaliste ! J’imagine qu’il y a des fusils dans ta maison ?
-Précisément, dit Scott. Venez, toutes les deux !»

Cindy et son amie la journaliste suivirent Scott au pas de course. Scott défonça la porte d’un coup de pied, ayant oublié ses clés de maison au bar. Il alla jusque dans son atelier, lui aimant sculpter des figurines en bois, et y prit son pistolet qu’il gardait en temps normal toujours près de chez lui. Il monta ensuite les escaliers faite de bois francs après avoir traversé sa petite cuisine aux couleurs loufoques (jaune et vert) et monta dans sa chambre, ou un second pistolet l’attendait. Il prit par l’occasion six chargeurs et en donna trois à chacune des deux filles ainsi qu’un pistolet. «Vous savez comment ça marche ? Demanda Scott.
-Oui, je ne suis pas idiote ! Répliqua la journaliste.
-Alyssa, montre toi un peu plus polie avec cette homme qui vient de nous sauver la vie ! dit Cindy.
-Non, ça va, je suis habitué à ça, au bar, ricana Scott.»
Soudain, une longue plainte se fit entendre près des escaliers. Scott marcha en direction du couloir bleu et vit un cannibale à l’allure répugnante qui finissait de gravir le long escalier. Le jeune barman épaula, visa le cœur, puis tira. Le cannibale ne stoppa même pas sa lente ascension. Paniqué, Scott tira une nouvelle fois, mais dans le ventre. Même résultat. Le jeune homme tira la troisième fois dans la tête, et le cannibale tomba à la renverse, mort. Cindy et Alyssa arrivèrent devant le cadavre à leur tour et Cindy eu un haut-le-cœur en voyant un morceau de cerveau sur le plancher et une longue trace de sang à moitié coaguler sur le mur.
«Il faut sortir d’ici, et vite ! Hurla Scott.»
Le trio descendit quatre à quatre l’escalier et lorsqu’il fut dans la cuisine, trois autres énergumènes les attendaient. Pire, la fenêtre au-dessus du comptoir fut défoncé et deux autres cannibales passèrent par là, leur entrailles arrachés par les morceaux de vitres restant. Qu’est-ce que Scott devait faire, à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Mes chapitres Empty
MessageSujet: Chapitre 2   Mes chapitres Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:24

Chapitre 2 : La fuite

Scott se saisit de sa carabine et tira dans la tête d’un des cannibales qui tentait de passer par la fenêtre. Il atteint sa cible qui perdit drastiquement la moitié de sa tête ! Cindy, tremblante de peur, tira en direction de la porte laissant apercevoir des mangeurs de chairs. Après avoir tiré trois balles sur le premier, il s’écroula, touché par un projectile dans l’œil. Alyssa tira dans la même direction que son amie et en un seul projectile elle en abattit un autre. Scott tira de nouveau dans la tête d’un de ses ennemis qui passaient par la fenêtre. Les filles, elles, continuaient de mitrailler de plomb les cannibales qui passaient par la porte. Après en avoir abattu une dizaine, il fallut recharger les fusils et pistolets. «Montez ! Hurla Scott à l’adresse des filles.» Alyssa et Cindy ne se firent pas prier. Scott garda les portes en rechargeant. Un des cannibales tenta de le mordre au bras. Au bon moment, Scott lui brisa le crâne avec la crosse de son arme.

Il monta ensuite rejoindre les deux femmes terrifiées. Le trio fonça vers la chambre de Scott. Le jeune barman sortit fébrilement un sac contenant des paires de gants en plastique. «Enfilez les ! J’ai une idée !» Sur ces mots, il empoigna une commode et se dirigea avec dans le couloir. Arrivé aux escaliers, Scott lança la commode en bas. Ceci fait, plusieurs des cannibales furent écrasés. Il revint à sa chambre en courant et vit que les filles avaient suivit ses directives. Il enfila une paire de gants lui aussi et ouvrit la fenêtre.

Le barman sortit et se dirigea tant bien que mal sur le toit. Il aida Cindy et Alyssa à monter avec lui. Scott fit le point en regardant autour de lui. Il y avait une centaine de ces ordures entourant la maison, il n’y avait pas d’autre option… «C’est quoi le plan ? Demanda Alyssa.
-On va traverser sur le toit de la maison voisine avec les câbles électriques.
-C’est pas sérieux ! Rétorqua Cindy. Et si on tombait…
- Je ne vois pas d’autres solutions, je suis désolé, s’excusa Scott.
- Moi je marche, Accepta Alyssa.
- J’y vais, mais si je tombe, je vous jure que… Commença Cindy.
- Tu proféreras tes menaces plus tard ! S’écria Scott.»

Scott s’élança le premier. Il atteint rapidement l’autre côté et fit signe à Cindy de y aller. La jeune femme si élança avec beaucoup de mal, mais en bout de ligne réussit à traverser. Alyssa tenta aussi la traversée. Vers la fin, hélas, elle s’agrippa mal au câble et glissa. Scott eut le réflexe de sauter et rattrapa Alyssa à temps de sa main droite. Avec l’autre, il s’accrocha au câble. Il lança Alyssa vers le toit de la maison et elle y atterrit sans mal. Scott alla ensuite rejoindre le duo.

«Merci, du fond du cœur, Remercia Alyssa.
-Tu me remercieras plus tard, on est pas encore sortit du pétrin ! Dit Scott.»
En effet, les cannibales, pas stupides, se dirigeaient vers l’autre maison. Habilement, Scott sauta en bas du toit et attrapa les filles quand ce fut à leur tour. Scott regarda rapidement autour de lui ce spectacle de désolation et de sang. Il vit un peu plus loin une voiture abandonnée. Le barman, la journaliste et la serveuse s’y rendirent en courant. Scott fracassa la fenêtre de la voiture et en déverrouilla les portes. Scott et Alyssa montèrent à l’avant et Cindy à l’arrière. «Tu peux la démarrer, Alyssa ? Demanda Cindy.
-Oui, bien entendu ! Répondit la journaliste.»

Alyssa se mit rapidement à la tâche. Scott tenta aussi bien que mal à retenir la horde d’affamés qui s’approchait sans cesse. Il en abattit quatre, lorsque le moteur démarra. Scott mit la carabine à ses côtés et écrasa l’accélérateur. Les pneus de la voiture crissèrent et la bagnole décolla. Scott, Alyssa et Cindy avaient miraculeusement fuient, mais pour combien de temps ???
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Mes chapitres Empty
MessageSujet: Un long chapitre!   Mes chapitres Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:13

Il est long celui là, alors je l'ai coupé en deux!

Chapitre 3 : Un safari démentiel (partie 1)

Scott conduisit la voiture à une vitesse folle de 120 km/h. Soudain, Cindy demanda : «On pourrait s’arrêter au restaurant ‘l’éléphant’ ?
-Mais pourquoi ? Demanda Scott.
-Pour faire des provisions, Affirma Cindy. On va en avoir de besoin.
-D’accord ! Dit Scott en se rendant au restaurant.»

Pendant plusieurs minutes, Scott se dirigea dans un dédale de rues jusqu’à arriver devant un restaurant abandonné depuis peu. La façade était couverte de sang séché. De toute évidence, il y avait eu un massacre là aussi. Les trois jeunes gens se rendirent à la porte d’entrée. C’était verrouillé. Scott prit son fusil de chasse et tira sur la poignée. Elle éclata et la porte s’ouvrit.

Le barman passa en premier, mais rien à l’horizon. Il fit signe aux deux jeunes femmes de venir puis tous se mirent à fouiller pour trouver des vivres. Scott trouva plusieurs bouteilles d’eau potable, Cindy avait prit de la soupe en conserve et Alyssa, avait prit le temps de fouiller la salle des employés et y avait trouvé une trousse de premiers soins. Une fois la place dévalisée, ils ressortirent. Toutefois, Scott avait prit bien soin de prendre le fusil à pompe se trouvant derrière le comptoir ainsi que les 20 cartouches l’accompagnant.

Dès leur retour dehors, ils entendirent des plaintes longues et déchirantes. Dans la rue se trouvait une centaine de cannibales qui avançait vers le trio.
«Vers le zoo ! Hurla Scott.»

Effectivement, il y avait un zoo non loin de là. Scott allait saisir la poignée de la voiture, quand Alyssa lui dit que redémarrer la voiture serait trop long vu la distance qui séparait les deux groupes. Scott décida d’abandonner la voiture et de rejoindre les deux filles qui avaient prit de l’avance. Il prit le sac que transportait Cindy une fois arriver à leur niveau et continua rapidement sa course. «Qu’est-ce que tu fais ? demanda Cindy qui s’épuisait à courir.
-Je vais ouvrir la grille ! Répondit Scott.»
Il arriva à la grille avec quelques dizaines de mètres d’avance. Il tira avec le fusil à pompe sur le gros cadenas et ouvrit la grande porte grillée. Cindy, suivit de Alyssa, puis de Scott entrèrent dans le zoo en prenant bien soin de mettre quelque chose pour bloquer la porte, dans ce cas-ci, un morceau d’affiche de bois qui disait : «Bienvenue au zoo de Raccoon City.»

Le zoo était désert. Plus personne. Même les animaux ne se trouvaient plus dans leur enclos.
Scott passa devant et vit avec horreur deux de ces cannibales manger un éléphant mort dans un enclos. La chair et le sang pendaient et dégoulinaient de leur bouche quand soudain, ils s’arrêtèrent au beau milieu de leur repas. Leur ‘repas’ avait recommencé à bouger. L’éléphant se releva en frappant l’un des deux zombies avec sa trompe. Le pauvre fit un vol plané et retomba sur la tête. Elle éclata dans un gerbe de sang et avec un craquement sinistre. Une fois debout, l’éléphant se saisit de l’autre cannibale avec sa trompe et le lança dans les airs. Avec sa défense, il percuta le zombie dont les os se brisèrent tous en mille morceaux, le tuant sur le coup.

Scott hurla un ordre à Cindy et Alyssa qui était de se sauver à toutes jambes. Elles coururent suivit de Scott qui regardait l’éléphant se rapprocher, lui ayant fini de démolir les deux mort-vivants. Malheureusement, Scott trébucha et l’éléphant allait l’écraser. C’est alors qu’un monstre ailé de deux mètres de haut percuta le gros pachyderme. Les deux monstres défoncèrent un enclot qui servaient autrefois de maisons pour des alligators et le combat se continua dans l’eau. Le barman profita de la distraction pour se relever et se sauver. Bizarrement, le monstre lui rappelait quelqu’un…

Il trouva les deux filles en train d’essayer une porte avec une carte dessus. Scott examina rapidement la carte. Selon le plan du zoo, en franchissant la porte, on pouvait se rendre à un train qui transportait les animaux jusqu’au zoo. L’occasion rêvé de se sauver de Raccoon City…

«Où se trouve cette clé ? Demanda Cindy.
-J’en sais rien… Répondit Scott. Peut-être que c’est dans le bureau du propriétaire dans ce gros bâtiment ?
-Tentons le coup ! Affirma Alyssa.»

Le trio se mit en route vers le fameux bâtiment. Ils étaient rendus près de la porte quand un grognement se fit entendre. Scott se retourna et vit trois hyènes en décomposition qui les regardaient avec un regard vide. Le barman prit son fusil à pompe et se prépara à tirer. Au même moment, la petite meute se mit en action. Scott eut à peine le temps d’éclater la tête d’un des animaux qu’il fut mit à la renverse par l’une des bêtes. Il se débattit du mieux qu’il put et redoubla d’ardeur en entendant Cindy crier de douleur. Il se débarrassa du canidé en lui brisant le coup puis poussa le cadavre. En se relevant, il entendit un coup de feu. Il se dirigea vers la pauvre Cindy qui avait été mordue par la hyène au mollet. On voyait le cadavre de la bête, abattue par Alyssa, qui tenait encore le lambeau de chair dans sa gueule. La journaliste prit du désinfectant, en appliqua un peu sur la jambe de son amie, puis banda le tout avec les pansements de la trousse trouvée un peu avant. Le trio se remit en route, Scott aidant Cindy à marcher.

Une fois dans l’édifice, Scott avança le long du long couloir dans lequel ils avaient aboutis. Il ouvrit discrètement la première porte et entra, prêt à tirer. Il eut la surprise de sa vie en voyant le propriétaire du zoo, bien vivant, en train de se cacher derrière son bureau. Armé d’un pistolet, il se préparait à tirer sur Scott, mais voyant qu’il était humain, se ravisa.

«Monsieur le directeur ? Demanda Scott en le voyant.
-O… Oui, que vou… voulez-vous ? Demanda le directeur effrayé.
-Nous avons besoin de la clé du zoo pour nous échapper ! Répondit Scott.
-P… Pourquoi je vous la do… donnerais ? Rétorqua le directeur.
-Parce que si vous le souhaitez, vous pouvez venir avec nous ! Affirma Scott.
-D… D’accord, j… j’accepte de venir ! Accepta le directeur.
-Bien dans ce cas, venez ! Ordonna Alyssa. Il faut se dépêcher !»
Le directeur les suivit en emportant son trousseau de clés et sortit rapidement de la pièce avec le trio.

Une fois de retour dans le couloir, la troupe fit marche arrière jusqu’à la fameuse porte. C’est alors qu’un barrissement se fit entendre… L’éléphant n’était pas mort ! Les filles et le directeur coururent, mais Scott était déterminé à en finir avec le pachyderme.

L’éléphant se trouvait à une cinquantaine de mètres de Scott et se rapprochait rapidement. Scott se saisit de sa carabine et tout en reculant, tira trois projectiles à la bête qui l’atteignit une fois à la trompe, un autre se retrouva fiché dans une défense et la troisième atteignit le front. À la surprise du barman, l’éléphant continua sa course. Paniqué, il tira deux autres projectiles avant de s’enfuir en courant. Une dans une patte avant, l’autre avait touché un morceau d’intestin qui pendait sous le gros animal. L’éléphant se rapprochait affreusement vite. Voulant laisser ses amis en sécurité, il obliqua et fonça vers l’enclos des lions. Une fois arrivé, il était dans un cul-de-sac. L’éléphant était à quelques mètres seulement. Scott se précipita juste à temps sous la bête pour esquiver ses défenses et une fois en dessous, il prit un couteau de chasse qu’il traînait sur lui, dans la poche de son pantalon, et taillada les intestins du gros pachyderme. L’éléphant recula et tenta d’écraser le barman. Scott fit une roulade arrière pour éviter et monta dans l’enclos maintenant ouvert. Il se saisit de son fusil à pompe et fit feu en plein dans la tête de l’animal. L’éléphant esquissa un mouvement de recul sous l’effet de la douleur. Scott tira encore, puis une autre fois. L’éléphant souffrait, c’était évident. Au grand malheur du barman, l’éléphant donna un coup de tête dans les barreaux se qui détruisit la protection de Scott. Celui-ci prit un des barreaux qui avait une forme pointue et le lança vers l’éléphant. Par chance, il lui égratigna l’œil. L’éléphant poussa un grand barrissement et le barman prit son fusil à pompe et tira dans la bouche du pachyderme. La tête de l’éléphant explosa à moitié en un gros gerbe de sang et la carcasse de la bête s’écroula sur le sol. Scott rechargea rapidement ses fusils et retourna à l’endroit ou Alyssa, Cindy et le directeur du zoo l’attendaient.

La porte était maintenant ouverte. Alyssa et Cindy poussèrent un soupir de soulagement en voyant Scott arriver sans trop de dégâts. «Tu l’as eu ? Questionna Alyssa.
-Oui, il m’a donné des difficultés… Répondit Scott.
-On y va ? Demanda nerveusement Cindy.
-Oui, bien sûr ! Accepta Scott.
-J… Je viens aussi ! Dit le directeur.
-Bien, dans ce cas, suit nous ! Ordonna Scott.»

Scott passa en premier, suivit d’Alyssa, du directeur et de Cindy qui finissait la marche. Décidément, ils n’étaient pas au bout de leur peine…
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Mes chapitres Empty
MessageSujet: Chapitre 4   Mes chapitres Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:12

La nostalgie d'Outbreak!

Chapitre 4 : Un safari démentiel (dernière partie)

Le petit groupe se retrouva devant une petite scène entourée de gradins.
«C’est là que Dumbo faisait son spectacle… murmura le directeur.
-Que dites-vous, monsieur le directeur ? Demanda Scott.
-C’était là que l’éléphant faisait ses numéros, répondit le directeur. Et cessez de m’appeler ainsi, appelez moi plutôt Ross.
-Alors, Ross, demanda Alyssa, où se trouve la sortie ?
-Derrière cette porte, affirma Ross en montrant une issue bloquée par un gros panneau en fer. Il faudrait aller au panneau de contrôle dans la petite cabane là-bas.
-On y va, dans ce cas ! Ordonna Scott.»

Scott tenta de passer le petit escalier qui menait à la scène, mais une poutre de fer tomba à quelques centimètres de lui. S’il n’aurait pas eu le réflexe de faire un bon en arrière, il serait mort ! «Merde, on fait quoi ? Demanda Scott.
-On peut faire le détour en passant par la porte à droite, mais pas loin il y avait l’enclos des crocodiles… Affirma Ross.
-Je… Je ne veux pas y aller ! S’affola Cindy.
-Scott va nous protéger, tenta de la rassurer Alyssa.
-Je vous défendrez avec ma vie, ajouta Scott.»

Bien que réticente, Cindy suivit le groupe jusqu’à la fameuse porte. La porte s’ouvrit sans problème et le groupe se retrouva dans une espèce de petite jungle dont les enclos qui s’y trouvaient étaient brisés. Scott avança le premier, armé de sa carabine. Il fit quelques pas, puis trouva à demi caché le cadavre d’un homme habillé en agent de sécurité. Le pauvre était mort de ses blessures et sa tête avait été écrasée par la mâchoire d’un des reptiles. Il lui manquait un bras et on voyait des traces de dents dans son thorax… Un bruit se fit entendre un peu plus loin. Un énorme crocodile s’approchait d’eux, l’air mécontent. Scott épaula et tira quelques projectiles vers la bête. Les écailles de celui-ci bloquèrent les petites balles de carabine. Il était maintenant dangereusement proche ! Scott lâcha sa carabine quand le gros reptile lui sauta dessus. De toutes ses forces, le barman empêchait le crocodile de lui mordre la tête. Puis, il ouvrit la gueule du reptile et hurla : «Vite, tirez dans sa gueule !» Alyssa se saisit de la carabine et tira en plein dans la gueule du monstre. Un autre projectile qui toucha le cerveau et le corps du reptile se détendit. Scott se débarrassa du cadavre et se remit debout.
«Merci ! Remercia Scott.
-Bah au moins, on est quitte ! Dit Alyssa.
-Ne traînons pas dans le coin, fit Ross. Il y avait plus d‘un crocodile.»
Le groupe ne traîna et trouva finalement la porte qui les sortait de ce cauchemar de reptile.

Ils étaient maintenant dans une autre jungle…
«Il y avait des enclos d’hyènes, ici, il me semble, se souvint Ross.
-Merci de vous en être rappelé, dit Scott. On sait à quoi s’en tenir…
-À quoi sert cette cabane là-bas ? Demanda Cindy.
-Quand les animaux étaient énervés, on faisait joués de la musique et ils se calmaient, Répondit Ross.
-Ça pourrait marcher même sur des zombies ? Questionna Alyssa.
-Je n’en sais rien… Fit le directeur.
-Il n’y a qu’une façon de le savoir ! Affirma Scott.
Scott, Ross, Alyssa et Cindy gravirent l’escalier se rendant à la petite cabane et entrèrent en trombes. Ils furent surpris de voir un gardien de sécurité en train de faire quelque chose sur l’ordinateur. «Jack ! Fit Ross en voyant l’homme.
-Ross, vous êtes vivant ? S’étonna Jack. Quel plaisir de vous revoir sain et sauf ! Qui sont ces jeunes gens ?
-Je m’appelle Scott, et voici Alyssa et Cindy, présenta Scott.
-Enchanté ! Je suis Jack, se présenta le quadragénaire aux cheveux noir.
-Bon, vous attendez quoi pour remettre la musique ? Demanda Ross.
-Le haut-parleur est brisé ! S’excusa Jack.
-Bon, dans ce cas, je vais le réparer ! Proposa Alyssa. Scott pourra me protéger en cas d’attaque !
-Bonne idée ! Accepta Scott.»

Une fois dehors, Scott hissa Alyssa sur le toit et elle se mit à la tâche. Après deux minutes, deux aigles arrivèrent. Scott utilisa deux cartouches de sa carabine pour abattre le premier.
Malheureusement, le deuxième s’empara d’Alyssa avec ses serres puissantes en lui empoignant le bras. Elle fut enlevée dans les airs par le gros oiseau. Scott visa attentivement et visa l’aile de l’oiseau alors qu’il était encore au-dessus de la cabane. Il l’atteignit et le prédateur tomba sur le toit ainsi qu’Alyssa. L’aigle allait lui mordre le pied avec son bec mais elle lui donna un violent coup de pied qui défonça le crâne de la bête. Sous l’effet du coup, le cadavre tomba du sommet de la cabane. Alyssa se remit rapidement au travail malgré sa blessure pour en finir avec les réparations. Lorsqu’elle eut finit, elle descendit du toi avec l’aide de Scott et retourna à l’intérieur.

Pendant que Cindy pansait le bras d’Alyssa, Scott, Ross et Jack travaillait sur le radio pour le faire fonctionner. Jack alors appuya sur un bouton. Une douce mélodie s’échappa du haut-parleur. Une musique qui détend, qui relaxe.
«Bon, profitons de la petite distraction que cela va offrir pour retourner à la cabane de contrôle ! Dit Ross.
-O.K, je mène la marche ! Dit Scott.»

Après avoir rapidement franchi la zone de la jungle, le petit groupe se retrouva dans une cour extérieure. À la droite, le fameux bâtiment, à gauche, le chemin bouchée par la poutre qui avait failli tuer Scott. Le barman, la serveuse, la journaliste, le directeur et le technicien se rendirent à la petite cabane en bois. Scott poussa la porte et entra, prêt à tirer. Aucun signe de vie. Il se dépêcha à aller au panneau de contrôle et appuya sur un bouton qui indiquait une porte ouverte. Un grincement métallique se fit entendre et le panneau de fer se retira, laissant la voie libre. C’est alors que la musique dans la jungle stoppa.
«Ah merde, manquait plus qua ça ! S’exclama Scott.
-Mais… Je ne comprends pas ! S’indigna Alyssa. C’était réparé !
-Peu importe ce qui a fait ça, il ne veut pas nous voir partir du zoo ! Fit remarquer Jack.
-Bon, on retourne à la porte comment ? Demanda Scott, fulminant.
-Il y a une échelle en corde, ici, proposa Ross. On pourrait s’en servir !
-Bonne idée ! Accepta Cindy.
-Qu’est-ce qu’on attend ? Demanda Alyssa.»

Ross ouvrit une armoire et prit l’échelle de corde et une vraie corde. Il ressortit dehors suivit de la petit troupe et s’arrêta devant le mur qui leur permettrait d’aller finalement au train. Ross demanda à Jack de faire un nœud très petit avec la corde. Il s’exécuta et l’envoya vers le haut du petit mur. La corde s’attacha à quelque chose et Jack monta sur le mur. Scott lança l’échelle de corde vers Jack qui l’attrapa de son perchoir de trois mètres de haut. Il l’accrocha au même endroit que la corde et la laisser dérouler. Tour à tour, ils escaladèrent le mur et se laissaient redescendre de l’autre côté. Lorsque ce fut le tour de Ross, qui était avant Scott, un laser rouge traversa l’échelle et Ross tomba durement sur le dos. Il se releva avec difficulté et demanda : «Qu’est-ce que c’était ?
- J’en sais rien ! Répondit Scott.
- C’est sûrement un monstre d’Umbrella… Frissonna Alyssa.
- C’est Umbrella qui est derrière ça ? Questionna Scott, surpris.
- Ben… j’enquêtais sur eux, il n’y a pas longtemps, j’avais des contacts, mais je ne les ai pas revu… Mais on m’a dit qu’ils faisaient des mutations génétiques là-dedans. Rien de beau à voir, si tu veux mon avis !
- Mais… Pourquoi eux ? Demanda Cindy.
- Ils sont financés par le gouvernement pour créer des armes biologiques pour l’armée, répondit Alyssa.
- Et pourquoi se monstre ne s’attaque t’il pas à nous ? Questionna de nouveau Scott.
Pourquoi il ne se montre pas, essaie de nous tuer à distance ?
- Il doit avoir gardé une certaine forme d’intelligence, pas comme les dégénérés dehors, rétorqua Alyssa.
- Bon, foutons le camp ! Dit Jack, effrayé de devoir affronter un monstre surpuissant.»

Scott et les autres passèrent la porte, quand Cindy fut prise d’une quinte de toux. Au bout d’un moment, elle regarda dans sa main, il y avait du sang. «Qu’y a-t-il ? Demanda Scott.
- D… Depuis ma morsure, je me sens mal, répondit Cindy. J’ai très froid, même si c’est le début de l’automne, j’ai des brûlures d’estomac, un mal de tête affreux et maintenant je tousse du sang !
- Ces saletés ont du t’infecter d’un virus ! Diagnostiqua Alyssa. Mais, si je me souviens, il y a un remède !
- Où on peut le trouver ? Demanda Scott.
- Il y en avait une réserve dans le QG d’Umbrella, mais ce n’est pas une bonne idée d’y aller ! Affirma la journaliste.
- On trouvera bien un médicament ! Dit Jack. Mais ce n’est pas en perdant notre temps ici qu’on va le trouver.
- Jack a raison, renchérit Ross. Partons !»

Après quelques minutes de marche, le groupe arriva enfin devant le train. Le gros mastodonte à vapeur semblait prêt à partir. En se dirigeant vers le train, Ross sortit une clef de sa poche. Il monta dans le train, quand Jack hurla de terreur. Scott se retourna et vit le technicien lui pointer un lion en décomposition au regard rouge sang qui les dévoraient du regard. Jack fuit dans le train, suivit d’Alyssa et Cindy. Scott prit son fusil à pompe et se prépara à tirer. Mais la bête fut plus rapide que lui et sauta sur le barman, ce qui lui fit perdre son fusil. Après une chute, il se retrouva plaqué au sol, le fauve tentant de lui dévorer la figure. Les dents jaunes étaient à quelques centimètres de son visage quand il les bloqua avec ses mains. Scott poussait de toutes ses forces pour tenir la bête à distance. Mais rien n’y faisait. Il n’était pas en mesure de la repousser. Il eut, cependant, un sursis de force et il poussa la créature à quelques mètres de là. Le gros fauve relança son attaque, mais Scott esquiva en sautant devant lui. Il fit une roulade avant comme atterrissage et empoigna le fusil à pompe. Il se retourna et tira alors que le lion prenait l’élan de son saut. La tête de la bête explosa dans un gerbe de sang, d’os et de morceaux de cerveau. Scott remit le fusil sur son dos et entra dans le train.

«Ça va, Scott ? Demanda Cindy, allongée sur un banc.
-Oui, il ne m’a pas blessé, affirma Scott.
-Bon, Ross, on peut partir ! Lança Jack.
-Bien reçu ! Dit Ross, en tournant la clef dans le panneau de contrôle.»

Le train décolla et Scott, Alyssa, Cindy, Ross et Jack se trouvèrent sortit de l’enfer… Du moins, pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Mes chapitres Empty
MessageSujet: Chapitre 5   Mes chapitres Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:46

Un long chapitre et une longue scène d'action!

Chapitre 5 : Le métro infernal

Pendant déjà 10 minutes le train roulait. Alyssa et Cindy discutaient, Jack et Ross s’apitoyaient sur leurs sors, mais se réconfortaient en pensant qu’ils avaient un héros, Scott. Mais celui-ci avait peur, plus que jamais. Il devait aider ces gens à s’en sortir, ils se débrouillaient bien, mais pour combien de temps ?

C’est alors que quelque chose percuta l’arrière du train avec force. Le train passa à deux doigts de dérailler. Scott eut le réflexe de se saisir de son fusil à pompe. Un deuxième coup et la porte derrière le train défonça. Une créature de deux mètres de haut, munis d’une grande paire d’aile noire, une longue queue de reptile verte et un œil bionique apparut. Deux gros canons étaient fixés sur ses épaules et il possédait trois têtes, deux de chaque côtés de la principale. Tout son corps était luisant, comme s’il avait un bouclier, un exosquelette. Sur chacun de ses bras était fixée une épée tranchante, mesurant au bas mot un mètre. Deux énormes carapaces couvraient ses omoplates, et celles-ci étaient munies de longues épines d’une trentaine de centimètres de long. Soudain, Scott vit quelque chose… Le monstre avait deux queues ! L’une rétractile, il vit le gigantesque dard au bout de la deuxième quand le monstre la dévoila. Une énorme corne régnait sur son front telle une couronne. De longs crocs dépassaient de sa bouche, comme celle des vampires. Ses têtes ressemblaient beaucoup à celle d’un dragon, y compris pour les énormes dents pointues.

«Scott, ça faisait longtemps… Toi aussi, Cindy… Grogna le monstre.
- T… Tyson ??? S’étonna Scott. C’est toi ? Euh… Ça va, mec ?
- Est-ce que ça a l’air d’aller, espèce d’andouille ? S’enragea Tyson.
- Tyson Whesker ? Demanda Cindy. Le petit copain ma sœur ?
- Belle déduction ! Ricana Tyson.
- T’es venu faire quoi ici ? Se risqua Scott.
- Je suis venu me venger de toi ! S’enflamma le monstre.
- De moi ? Répéta Scott.
- Oui, toi, le traître chien, qui m’a laissé me faire kidnapper quand tu avais la chance de faire quelque chose ! Toi qui m’a abandonné ! Hurla Tyson.
- J… Je te demande pardon… Dit Scott en baissant la tête.
- Je me fou de tes excuses, tu vas mourir ! Menaça le monstre. Mais avant, Cindy, j’ai un message de ta sœur !»
Puis, imitant une voix d’une adolescente, il cria au secours, puis ricana un bon coup. Ensuite, il fit un pas dans la direction de Scott.
« Tyson ! S’interposa Cindy. Tu n’es qu’un salop ! C’est toi le traître ! Faire ça à ta propre petite amie !
- Désolé, mais c’est la vie ! Ricana Tyson. En plus, C’est moi qui ai payé pour la couardise de Scott, alors que c’est lui qui mériterait d’être à ma place !
- Je suis sûr qu’il y a un moyen de te faire revenir comme tu étais ! Dit Scott.
- Non, il n’y en a pas ! Tu vas mourir, comme tout les autres pourris de cette ville ! Hurla Tyson en fonçant sur Scott.»

Les quatre compagnons du barman s’enfuirent dans le fond du train, laissant à Scott la tâche de les sauver. Il esquiva habilement les deux coups d’épées envoyés par Tyson, puis tira sur le monstre en plein dans le thorax. Un morceau du thorax de Tyson craquela légèrement. «C’est bien ce que je pensais, pensa Scott. Il a un exosquelette.» Le monstre cyborg tenta ensuite de frapper Scott avec sa queue de scorpion. Le barman bloqua à temps avec son bras, mais le coup fut tellement violent qu’il fit un petit vol plané qu’il finit dans un siège qui défonça sous le choc. Avec son autre queue, Tyson se saisit de son ancien ami par le cou et se mit à l’étrangler. Scott commençait à manquer d’air lorsqu’il se souvint de quelque chose… Il se saisit de son couteau de chasse et taillada à trois reprises la queue du monstre. Puis, alors que Tyson le relâchait, le barman lui fonça dessus et d’un habile coup de pied, frappa à l’endroit précis ou l’armure du monstre était craquelé. Elle se défonça à cet endroit. Tyson recula, puis son œil bionique devint rouge. Il tira un petit laser qui ricocha sur plusieurs fenêtres du wagon. Scott se pencha pour éviter le projectile meurtrier, Tyson ouvra alors sa bouche et en sortit un petit tuyau en métal. L’intérieur devenant rouge, Scott recula en se faisant le plus petit que possible pour éviter le laser qui ricochait. Un énorme vague de feu déferla dans le wagon. Elle était tellement chaude que les fenêtres en fondirent et que le laser s’échappa dehors. Le barman, caché derrière un siège, attendit que la puissance des flammes diminue. Aussitôt le feu moins fort, il sortit de derrière le siège et tira un bon coup de fusil à pompe sur le visage de Tyson. Deux des petits projectiles de plomb pénétra dans la bouche du monstre qui explosèrent avec la chaleur. Il recula en se tenant la mâchoire et Scott fuit au wagon suivant pour fuir la chaleur étouffante du premier wagon. Scott se saisit alors de sa carabine et remit le fusil à pompe sur son dos. Il tira deux projectiles à Tyson, dont l’un qui toucha l’endroit ou son armure n’existait plus. Il émit un grognement de douleur puis fonça en courant vers Scott. Le barman n’eût pas d’autres choix que de sauter sur le côté pour éviter une estocade de Tyson. Scott, maintenant piégé entre deux sièges, s’agrippa au porte-bagages et donna un bon coup de pied double à son adversaire. Il monta ensuite sur le porte-bagages et changea rapidement de fusil. Il tira un bon coup la tête de Tyson puis s’enfuit. Tyson se mit à le mitrailler de laser. Il évita aussi bien que mal les projectiles meurtriers, mais fut atteint au bras. Ensuite, il eut une vive douleur à la jambe et hurla. Une des têtes de Tyson venait de lui agripper le pied ! Sa tête tira un bon coup et le ramena au sol en le jetant violemment.

Alyssa et Cindy regardaient la scène avec effroi pendant que Jack et Ross fouillaient les wagons pour trouver une arme potentielle pour aider leur ami.
«Il va se faire tuer ! Paniqua Cindy après que Scott eut été mordu.
- T’inquiète, j’ai un plan… Dit Alyssa.»
Elle fonça vers une fenêtre et sortit à l’extérieur, puis monta sur le toit. Discrètement, elle entra derrière Tyson dans le wagon ou Scott se défendait avec son couteau de chasse pour ne pas être dévoré. Elle sortit son pistolet paralysant de sa poche et pensa : «Si ça stoppe des paparazzis, ça va le calmer un peu !»

Elle lui donna un décharge pleine puissance. Tyson se mit à hurleur de douleur tant la douleur était insupportable. Pendant ce temps, Tyson se saisit du fusil à pompe et lui tira deux coups en plein visage. Le monstre se retourna vers Alyssa et la frappa en plein visage avec sa queue normale. Alyssa échappa son pistolet et Tyson la regarda avec mépris. Il leva sa queue de scorpion, prêt à frapper. Alyssa allait se faire tuer…

Mais Scott sauta vers le monstre et lui attrapa sa queue la plus meurtrière. Avec un effort incroyable, il la ramena au cou de Tyson.
« Mais c’est pas vrai ! Hurla Tyson.
- Désolé, mais c’est la VIE ! Hurla Scott.»
La queue de scorpion de Tyson s’enfonça dans la nuque de son propriétaire. Il hurla longtemps de douleur puis se la retira. Scott, qui avait repris son fusil à pompe, tira trois projectiles à son ennemi. Tyson, affaibli par ses blessures, recula en titubant, pour se rapprocher d’Alyssa.

Scott se prépara à tirer de nouveau, mais… plus de balles.
«Ah merde, c’est pas vrai ! Dit Scott.»
Tyson fonça vers son vieil ami et se mit à l’étrangler et leva sa queue de scorpion. Scott lui donna un bon coup de pied au visage pour se dégager. Il entendit soudainement un «Baisse toi !» Aussitôt qu’il exécuta la commande, une énorme rafale de balles atteignit Tyson, qui, devant se soigner, se sauva en défonçant une fenêtre. En s’éloignant, il hurla : «Vous me reverrez !»

«Ça va Scott ? Demanda Alyssa.
- Oui, ça devrait aller, répondit Scott. Encore merci pour ton aide.
- Et merci de m’avoir sauvé quand il allait me tuer… la remercia Alyssa.
- Rien de cassé vous deux ? Demanda Jack, qui tenait encore son fusil d’assaut.
- Ou t’as déniché ça ? Questionna Scott.
- Dans le wagon, en arrière. Il y en a trois, avec plein de munitions pour tout les goûts ! Il y a aussi des trousses de soins, des fusils à pompe ! C’est fou ! Mais, malheureusement… Il y a cinq cadavres aussi.
- Allons-y ! Affirma Scott.»

Une fois derrière, il dût faire un gros effort pour ne pas vomir. Cinq cadavres, complètement démembrés, avaient été éparpillés dans le wagon. D’autrefois, il y avait des morceaux d’intestins, un peu plus loin, une tête. Bref, c’était une vraie boucherie. Tout le monde s’équipa à son aise. Scott prit une trentaine de munitions pour chacun de ses fusils, puis les rechargea. Il s’équipa d’un fusil d’assaut et se mit quatre chargeurs pleins. Cindy se prit un fusil à pompe et une dizaine de cartouches, et prit une boîte de 50 munitions de pistolet 9mm pour s’assurer de ne manquer de rien. Alyssa se contenter de rafler une boîte de 50 munitions pour pistolet. Ross s’arma d’un fusil d’assaut et se prit quelques chargeurs avec. Il s’équipa également d’un pistolet 9 mm. Jack lui rechargea son fusil et se fourra quelques chargeurs dans les poches. Chacun prit une petite trousse de premiers soins et se la mit sur le dos en bandouiller. Ensuite, avec les autres trousses, on soigna les blessés et on se prépara à sortit du train.

Un bruit se fit entendre dans la salle du moteur. Scott alla voir. Tout le moteur était en morceau. «Tyson est le créateur de ce gâchis, pensa Scott.» Le train s’arrêta de lui-même pas trop loin d’une gare. Tout le monde descendit et se mirent en route, espérant trouver une sortie dans cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Mes chapitres Empty
MessageSujet: Chapitre 6   Mes chapitres Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:24

Chapitre 6 : Nikolaï et les sauterelles

Scott monta le premier sur le quai pour scruter les environs. Rien, à part ce cadavre de policier, tué par un Desert Eagle en conclut-il. Cindy monta, suivit des autres. Maintenant mieux équipés, les survivants pouvaient éventuellement se défendre contre des zombies mangeurs de chair.

Après quelques pas, Scott examina les lieux. À sa droite, à une vingtaine de mètres, il y avait un escalier. À sa gauche, un guichet pour les tickets et un autre escalier. Plus loin, d’autres rails, puis deux autres escaliers. Aucune trace de zombies, malgré tout le sang par terre.

Aux aguets, Scott se dirigea vers l’escalier à sa gauche et s’arrêta devant la porte du comptoir à guichet. Il la défonça d’un coup de pied et fut surpris de voir un jeune homme à la peau noir et aux cheveux blonds, dans la vingtaine, se réveiller en sursaut.

«Que se passe t’il ici ? Demanda le jeune homme.
-Raccoon City est habité par des paquets de merde ambulants qui bouffent tout ce qu’ils voient, répondit Scott.
-Vous vous foutez de moi ? Paniqua le jeune homme.
-Non, pas du tout, affirma Ross. Mais si vous venez avec nous, on pourrait trouver un moyen de s’enfuir !
-Il faut juste que ce train se remette en marche, fit Alyssa.
-Tout les trains étaient en maintenance aujourd’hui, dit le noir. Si on les démarre, ils peuvent exploser car les vérifications étaient au niveau de la pompe à essence !
-Alors, on fait quoi ? Demanda Cindy.
-On sort du métro et on retourne dans Raccoon City, proposa Scott. Je ne vois pas d’autres solution.
-Et pour les zombies, on fait quoi ? Questionna Jack.
-Ben, on leur fait sauter la cervelle ! Répondit simplement Scott.
-Bon, dans ce cas, allons-y ! Dit Alyssa.»

Alors que Scott s’éloignait avec son petit groupe, le jeune leur cria qu’il voulait venir. Tout le monde accepta et le jeune se présenta. Il se nommait Jim.

Scott monta les escaliers avec ses cinq amis et se retrouva face à un commando de dix hommes. Armé d’un fusil d’assaut, d’un magnum et d’un pistolet, en plus d’avoir un couteau à sa ceinture et protégé par une veste pare-balle, le chef avec fier allure. Ayant reconnu des humains, il ordonna à ses hommes, qui visaient le groupe, de baisser leurs armes. Ils s’exécutèrent sur le champ.

«Qui êtes-vous ? Demanda le chef.
-Nous sommes des survivants, dit le barman. Je me nomme Scott, elle c’est Cindy, Alyssa, Ross, Jack et Jim.
-Voulez-vous bien me dire ce que vous foutez ici ? Questionna le chef.»
Scott expliqua en cinq minutes, pour éviter de rester dans cet endroit, ce qui s’était passé.
«Drôle d’histoire, mais je vous crois, affirma le sergent. Je me nomme Nikolaï, enchanté de vous connaître. Au fait, nous avons retrouvé une adolescente dans la rue qui ressemble beaucoup à votre amie Cindy. Aviez-vous une sœur ?
-Oui, vous l’avez retrouvé ? Demanda Cindy, soulagée de savoir sa sœur cadette vivante.
-Oui, c’est Vince qui s’en occupe, affirma Nikolaï. Vince ! Viens ici avec la jeune fille !»
Pas de réponse…
«Vince, arrête de déconner ! Dit un autre soldat.
Un long cri de douleur se fit entendre suivit d’un cri de terreur comme celui que Tyson avait laissé échappé dans le train.
«Jessica ! Hurla Cindy en fonçant dans la provenance du cri.
-Attendez ! Cria Nikolaï en courant derrière elle, suivit de tout le reste de l’équipage.»

Lorsque le groupe arriva sur les lieux, il ne restait que le cadavre de Vince, qui avait explosé de l’intérieur par on ne sait trop quel méthode son ennemi a utilisé. La porte des toilettes des femmes était ouverte. Nikolaï fonça à l’intérieur et en ramena une adolescente assez charmante qui avait les larmes aux yeux.
«Jessica ! Se réjouit Cindy en lui faisant un gros câlin.
-Cindy, j’ai peur, dit l’adolescente.»
Pendant ce temps, Nikolaï et Scott examinaient le cadavre de Vince.

«Qu’est-ce qui a pu lui faire ça ? Demanda le sergent.
-J’en sais rien, répondit le barman. De tout ce qu’on a affronté, rien n’avait la capacité de faire une telle chose.»

Soudain, un petit cri se fit entendre. Puis, des dizaines de cris, bientôt des centaines ! Des sauterelles géantes fonçaient vers le groupe de dix-sept survivants ! Scott et toutes les personnes armées se mirent en position de combat. Ça allait être un massacre !

Scott prit sa carabine et abattit en 5 projectiles 4 monstres avant leur arrivé. Puis, il se saisit de son fusil à pompe et fonça dans le tas de sauterelles. Il tira quelques coups autour de lui et en un chargeur il tua une bonne dizaine de ces bestioles. Il prit ensuite son fusil d’assaut et se mit à tirer toutes les horreurs qui pullulaient autour de lui. Après avoir vidé son chargeur et tué une dizaine de bestioles, il fut attaqué dans le dos. La créature allait lui mordre la nuque. Il se saisit de son couteau de chasse et planta en pleine tête le poignard dans la tête de la créature.
Le barman rechargea rapidement son fusil et tira de plus belles une fois son arme pleine de munitions.

Pendant ce temps, Nikolaï avait abrité le groupe de Scott dans les toilettes et défendait du mieux qu’il pouvait la porte. Une immense nuée l’attaqua alors. Courageusement, il frappa dans la mêlée à grand coup de crosse, tira toute les bestioles qu’il pouvait et les repoussait avec de puissant coup de pieds. Scott, voyant la position de son allié, tira ses trois cartouches restantes pour éliminer quelques monstres. Ainsi distrait, Nikolaï les repoussa et put recharger rapidement ses fusils.

Lorsque la bataille fut terminée, le sergent dénombra au nombre de quelques centaines, environ 400, les cadavres des ennemis. Et seulement lui et 5 autres hommes étaient encore vivant. Ils semblaient tous mort de la même manière que Vince. Scott rechargea à la hâte ses fusils et se dirigea dans les toilettes ou ses amis l’attendaient.

«C’est fini ? Demanda Cindy.
-Oui, du moins, pour le moment, répondit Scott.
-Mais, qu’est-ce qui se passe en ville ? Demanda Jessica, toujours effrayée. Pourquoi l’armée ne fait rien ?
-On tente déjà de faire quelque chose, répliqua Nikolaï qui venait d’entrer dans les toilettes. Mais les zombies sont trop nombreux.
- Enfoirés d’Umbrella ! Jura Scott. Je peux vous dire que lorsque je serai sorti de Raccoon City, je les tuerai tous !
- La compagnie pharmaceutique ? Questionna Jim. Pourquoi ils ont fait une telle chose ?
- Pour l’argent ! Dit Alyssa. Ça mène bien des humains, ces petits papiers verts !
- Mais… On va s’en sortir vivant ? Demanda Jessica.
- Je vais tout faire pour sauver tout le monde en vie dans cette ville, je te le promets, promis Scott. Il faut juste avoir un plan pour sortir de la ville !
- On pourrait prendre mon petit ami avant ? Demanda l’adolescente.
- Qui c’est ? Demanda Ross.
- Il s’appelle Tyson Whesker, je l’ai perdu de vu quelques jours avant que la ville soit dans cet état ! Les informa Jessica.
- Tu sais pas il est ou ? Demanda Alyssa, pour allonger le sujet avant de lui révéler la vérité.
- J’ai tenté de le retrouver par moi-même… J’étais sûr de pouvoir le retrouver, et je suis tombé sur une horde de zombies… Puis j’ai fuit et ce monstre m’a capturé et ma emmené dans un immeuble en ville. Il m’avait séquestré dans une pièce mais j’ai pu me sauver rapidement et je suis venu ici en espérant tomber sur Tyson, mais le groupe du sergent Nikolaï m’a trouvé et m’ont gardé avec eux.
-Hum… Jessica, commença Scott. À propos de Tyson…
-Oui, tu le connaissais ? Demanda l’adolescente avec espoir.
-Oui, c’était mon meilleur ami… Continua Scott.
-C… C’était ? Questionna l’adolescente avec difficulté.
-Il n’est pas mort… Mais il n’est plus comme nous le connaissions… Compléta Cindy.
-Q… Que voulez-vous dire ? Interrogea l’adolescente, confuse.
-Tyson et le monstre qui t’as enlevé ne font qu’un… Avoua Scott.»
La pauvre adolescente poussa une longue plainte déchirante, puis se mit à pleurer. Entre ses sanglots, on entendait parfois un petit non aigu. Sa grande sœur la réconforta du mieux qu’elle le put. Soudain, un énorme cri se fit entendre dehors. Scott et Nikolaï foncèrent à l’extérieur de la salle pour y voir une vision d’horreur… Une reine insecte !
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Mes chapitres Empty
MessageSujet: Chapitre 7   Mes chapitres Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:18

Chapitre 7 : Deux groupes, deux prédateurs

Scott, Nikolaï et le restant de ses hommes se préparèrent au combat, car la grosse créature approchait affreusement vite. Pendant ce temps, les autres foncèrent vers la sortie qui se trouvait à quelques mètres d’eux.

La reine des sauterelles était maintenant assez près. Les hommes du sergent ouvrir le feu en même temps que Scott. Les balles et le sang jaillirent comme une pluie bien nourrie. L’énorme sauterelle se défendit et avec l’une de ses pattes brunes tranchantes comme des lames de rasoir, transperça l’un des pauvres hommes dans le thorax et le plaqua au sol. Avec une autre de ses pattes, elle en saisit un par la gorge et le ramena à sa bouche et croqua dans le crâne du pauvre homme avec ses mandibules. Le sang, les pièces du cerveau et quelques os du crâne se retrouvèrent au sol. Avec une troisième patte, elle fit faire un vol plané à deux autres soldats qui se relevèrent pour continuer l’assaut. L’homme qui était couché, blessé gravement à la poitrine, fut achevé par les deux autres pattes de l’atrocité qui lui traversèrent le cœur et sectionna sa gorge du reste de son corps dans un bruit écoeurant.

Scott, évita un coup de patte et se rapprocha rapidement du gros insecte. Avec son fusil à pompe, il tira dans l’articulation des pattes de la reine des sauterelles. Avec cinq de ses six cartouches, il réussit à faire perdre à la souveraine trois pattes. À chaque fois qu’il tirait sur une patte et l’arrachait, un flot de sang vert en jaillissait. Le barman fut alors frappé par l’une des pattes au visage et fit un long bond en arrière de plusieurs mètres avant de s’arrêter à quelques centimètres de l’escalier. Il se releva, rangea son fusil à pompe et se saisit de son fusil d’assaut. Il visa la tête et après avoir vidé la totalité de son chargeur, il s’arrêta, ayant crevé la moitié des yeux de la reine des sauterelles.

La sauterelle géante, comprenant qu’elle allait perdre, continua le combat du mieux qu’elle put malgré tout. Elle rafla avec ses mandibules un troisième homme du sergent puis, après plusieurs coups de pinces, l’avala. Elle envoya balader avec l’une de ses pattes restantes un autre des hommes qui se releva et continua à tirer. Nikolaï se saisit alors de son magnum et tira à l’endroit ou le cœur de tout insecte se trouvait en temps normal chez ce genre d’insecte. Il tira trois coups de feu et la créature, le cœur transpercer, son sang qui jaillit à flot de la blessure béante dans la poitrine, s’écroula sur le sol, morte. C’est alors que la voix de Cindy retentie. Elle criait : «Jim, non !!!» Scott accouru dans la direction d’où venait le cri et en courant rechargea ses fusils, convaincu d’en avoir plus que besoin. Il fut aussitôt suivit par Nikolaï et ses deux derniers hommes.

Pendant que Scott et le groupe de Nikolaï affrontaient la sauterelle géante, Cindy, Alyssa, Ross, Jack, Jim et Jessica avaient fuit et courait dans la rue en espérant trouver un entrepôt d’arme ou un bâtiment de ce genre pour se cacher. C’est alors que la pire des malédiction pouvait s’abattre sur eux… Tyson les avaient retrouvés ! Il se posa devant eux, avec un regard noir et le fait qu’il montrait ses dents n’étaient pas signe d’une bonne nouvelle.

«Comme on se retrouve… Fit Tyson, d’une voix enragée.
- Un pote à vous ? Demanda Jim.
- Pas tout à fait… Répondit Cindy avec un mouvement de recul.
- Comment tu t’es échappé toi ? Demanda Tyson à Jessica.
- Je te retourne la question, comment tu t’es échappé de ton asile de fou, Tyson ? Cracha l’adolescente.»
Tyson parut encore plus en colère, avec une petite teinte de surprise.
«Alors tu sais tout ? S’étonna Tyson. Tes petits salops en arrière t’ont tout dit ?
- Oui, ils me l’ont dit, et tu devrais plutôt te regarder avant de dire des saloperies à tout le monde, continua l’adolescente.
- Euh… Arrête, Jessica, intervint Ross.
- Pourquoi ? Demanda Jessica.
- Tu l’enrages encore plus que tu nous aides… Fit le directeur du zoo.
- Tu sais vraiment comment me faire péter un câble toi ! Hurla Tyson. Moi qui voulait être gentil avec toi… JE VAIS TE TUER !»
Tyson enflamma ses épées en soufflant dessus et fonça sur Jessica. L’adolescente ferma les yeux mais ne reçu pas le coup. Il les rouvrit et vit Jim, transpercer au niveau de l’estomac, qui correspondait au cœur de Jessica à la même hauteur.
«Jim, NON ! Cria Cindy.
-Pauvre imbécile, ricana Tyson en le saisissant par la gorge avec l’une de ses deux têtes annexes.»
Tyson souleva le pauvre noir dans les airs par la gorge. Le sang coulait de son ventre et de son cou, mais Jim eut quand même la force et le courage de dire : «Tu n’es qu’un sale monstre qui mérite la mort !» Le monstre prit alors son autre épée et l’enfonça dans le crâne de sa pauvre victime. Il le souleva encore plus haut, puis tira avec ses deux lames dans le sens opposé. La tête de Jim, son corps et ses deux jambes devinrent quatre morceaux distincts dans un craquement sonore horrible. Lors de la séparation, un flot de sang, d’organes et d’intestins recouvrit alors une petite partie de la rue. Pour dégoûter encore plus les autres, ses têtes se délectèrent des restes de Jim.
«Arrête, salopard, ça suffit ! Hurla Jack.»

Il tira une rafale de balle, suivit de Ross qui tirèrent ensemble leur ennemi. Tyson arrêta avec une vitesse impressionnante le trois quart des projectiles, mais les autres l’atteignirent. Il ne broncha cependant pas.
«Mes réflexes se sont améliorés pendant que je me suis régénéré ! Ricana Tyson. Faites donc mieux !»
Il se rapprocha de quelques pas vers ses prochaines victimes, lorsqu’il reçu une balle de carabine et une rafale d’une dizaine de balles dans le dos. Il se retourna et vit Scott ainsi que Nikolaï accompagné de ses deux hommes.

Scott vit alors la dépouille de ce qui était Jim. Il eut une larme aux yeux et hurla : «TU VAS PAYER, TYSON !»
Il se mit à tirer, avec ses trois alliés. Tyson bloqua une bonne partie des projectiles, mais le reste passa sa défense d’acier et son exosquelette se brisa.
Avec ses deux canons, il tira en plein dans la tête des hommes restant de Nikolaï. Le sergent rechargea rapidement et tira de plus belle pour venger ses braves compagnons. En arrière de lui, Jessica arracha des mains la mitraillette de Jack et tira pour se défouler. Le monstre fut paralysé par la douleur et Scott put recharger sa carabine et Nikolaï se saisir de son magnum. Lorsque le chargeur de la mitraillette fut écoulé, Tyson se retourna, rouge de colère. Il envoya l’une de ses têtes à l’assaut de l’adolescente. Il lui mordit un bras avec tant de violence qu’il arracha peau, chair et même des vaisseaux sanguins et des muscles. La jeune victime hurla de douleur et le sang coula comme une petite rivière. Cindy empoigna son fusil à pompe et tira deux coups sur Tyson avant de trébucher, la queue de Tyson l’ayant renversée. Alyssa se porta à la rescousse de son amie et électrocuta Tyson avec son pistolet paralysant. Après avoir envoyé une longue décharge, elle reçu un violent coup de coude en plein visage suivit d’un coup de griffe qui lui blessa l’épaule. Scott et Nikolaï tirèrent sur Tyson qui était distrait il reçu trois balles de magnum et deux rafales de fusil d’assaut dans le dos sans pouvoir réagir. Le monstre s’envola après, blessé, tout en tirant sur le barman et le sergent. Il atteignit Nikolaï mais par chance, sa veste pare-balle tint le coup. Tyson disparu derrière les buildings.

Scott accouru avec le sergent pour aider les blessés. Ils pensèrent en premier la blessure de Jessica qui était plus qu’urgente, puis s’assurèrent que la blessure d’Alyssa n’avait pas trop endommagé l’épaule et pensèrent le tout. Scott alla ensuite voir Cindy, qui avait une violente quinte de toux. «Ça va ? Demanda Scott.
-Je… Je pense que oui… Répondit la serveuse.
-Alors viens, il faut plus perdre de temps ici, trouvons une armurerie pour qu’on puisse s’armer un peu et prendre quelques munitions.»

Le barman se releva et vit Nikolaï faire un signe militaire vers le métro et crut entendre un : «Au revoir, mes frères d’armes» Puis, Nikolaï indiqua à Scott qu’il y avait un magasin d’arme à quelques pâtés de maison plus loin. Le groupe s’y dirigea, convaincu d’y trouver des munitions pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chapitres Empty
MessageSujet: Re: Mes chapitres   Mes chapitres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chapitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDDA - Les Dragonniers de l'Atlantide :: Nos créations :: Fic's-
Sauter vers: